Tallahassee Corporation ™ The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tallahassee Corporation ™ The Return

Change is everything... TC et ses membres sont de retour...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Reilly

Jenny Reilly


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
• Age du perso : 31 ans
• Job : FBI ( Hey hey hey xD ) ___ *Tutrice*
• Chanson du moment : __Bowling for soup__
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Left_bar_bleue23/100Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Empty_bar_bleue  (23/100)
• Philosophie:

Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Empty
MessageSujet: Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ]   Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:26

Vous vous demandez sûrement si la jeune fille a changé en deux ans , ou évolué ou quoi que ce soit qui est avoir avec le temps qui a passé et l’eau qui a sûrement du coulé sous les pont. Et bien oui , inévitablement mais peut être pas de la manière dont-elle l’aurait voulu et les événement non pas vraiment prit le chemin qu’elle aurait voulu qu’il prenne , mais c’est la vie me direz vous on ne peut pas vraiment contrôlé une telle chose pas vrai . Enfin ne vous en fait pas elle est toujours Jen’ , elle a toujours cette petite dose de sarcasme qui la caractérise et est toujours une femme forte , en apparence en tout cas… c’est vrai que c’est tant si elle a du affronté pas mal de coup dure et c’est sûrement pour cette raison qu’elle se retrouve au bar , un verre de tequila a la main et les coude négligemment posé sur le comptoir sans vraiment faire attention a ce qui se passe autour d’elle. Sa séparation avec Shane ne doit sûrement pas arrangé les chose et lui laisse un gout amer dans la bouche mais c’est elle qui la voulu pas vrai ? Elle secoue la tête a cette pensé tout ça est bien trop compliqué pour elle et tout ce dont elle a besoin en ce moment c’est de se prendre une bonne cuite en espérant que ça ira mieux demain.
Elle soupire légèrement … ouais les chose ont changé et elle n’aime pas le changement..
Revenir en haut Aller en bas
Shane Spencer

Shane Spencer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2007

Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Empty
MessageSujet: Re: Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ]   Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:52

Shane depuis deux ans...Il avait changé? Bof pas des masses en fait. Enfin si, dans le fond, mais dans la forme [ okay lisou ou comment s'embrouiller toute seule en moins de 30 secondes Rolling Eyes ]..non. Pour résumer. Non. Il est toujours fidèle à lui même, c'est toujours l'homme un peu bizarre, trop protecteur, un peu trop direct, et qui s'attache trop rapidement, l'optimiste aidant, et qui finit par être déçu. C'était un peu le cas avec Jenny. Ils s'étaient remis ensemble pendant ces deux ans, puis sans raison, " apparente" bah y'avais eu plus rien. On ne lui avait donné aucune excuse, même pas sa soeur. Donc bon. En plus il cherche à savoir, mais elle l'évite. Alors, quand ce certain soir, il décida d'aller se bourrer la geule boire un coup au Lonely Heavell Bar, et qu'il tomba sur elle, il ne rata pas l'occasion. Surtout qu'elle avait l'air d'avoir bu, peut être se confierait elle plus rapidement. Plus facilement. Il voulait s'expliquer. Shane s'assit donc rapidement sur le siège voisin de celui de Jenny et, en posant ses coudes sur les comptoirs, fit un petit signe au barman, histoire de lui indiquer qu'il voulait une bière. Il pencha alors légèrement la tête vers celle qui était désormais son ex avant de dire, avec un petit air banal:

"Coucou..."

Mais la curiosité étant trop forte pour Shane, il ne put s'empêcher d'ajouter avec un soupir :

"Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Reilly

Jenny Reilly


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
• Age du perso : 31 ans
• Job : FBI ( Hey hey hey xD ) ___ *Tutrice*
• Chanson du moment : __Bowling for soup__
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Left_bar_bleue23/100Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Empty_bar_bleue  (23/100)
• Philosophie:

Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Empty
MessageSujet: Re: Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ]   Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:36


Elle aurait du s’en douté , elle aurait du savoir qu’avec la chance qu’elle avait elle se retrouverait dans le même bar que son Ex , que la personne qu’elle cherchait a évité a tout prit … vous vous demandez sûrement pourquoi elle l’évitait a se point la non ? Elle lui cachait des chose , enfin juste une mais ça lui faisait tellement mal de lui mentir et tellement mal aussi de devoir joué a ce jeu la avec lui , le jeu de l’indiffére qu’elle ne savait plus vraiment quoi faire ni plus quoi pensé et elle espérait encore que ce verre pourrait la protégé , mais elle le finit d’une traite et posa enfin le regard sur Shane , sans pour autant le fixé plus d’un quart de seconde , elle n’en avait franchement pas la force , pas ce soir en tout cas…

Jen’ soupira légèrement et ne lança qu’un
« Hey » pas vraiment convainquant quand il s’assit a ses coté , peut etre qu’il venait en paix , peut être qu’il n’allait pas cherché a savoir le pourquoi du comment elle… bah non c’était encore raté et la question qu’il posa , enfin le simple mot finit d’achevé la jeune femme , elle n’avait pas envie de s’expliqué enfin d’inventé encore n’importe quoi juste pour ne pas qu’il connaisse les vrai raison de leur rupture , elle culpabilisait trop , elle s’en voulait a mort et elle pensait sincèrement que de toute manière si elle lui avait dit il lui l’aurait détester pour ça alors elle avait préféré prendre elle-même les chose en main et n’en parlé a personne enfin a part a Carrie , mais c’était son journal intime sur patte alors ça tombait sous le sens.

- Pourquoi quoi ?
Elle accrocha un sourire de débile sur ses lèvres mais se reprit vite en soupirant franchement - Shane pourquoi tu cherche encore des explication qu’Est-ce que tu veut que je te dise hein ? C’est terminé , finit , Over (so over bon je sort ) y’a plus rien a dire. Elle se montrai un peu dure mais ne le regardait pas et jouait presque inconsciemment avec une de ses mèche de cheveux , elle n’était peut être pas très convaincante surtout pour quelqu’un qui la connaissait aussi bien que Shane mais elle commençait a ne plus vraiment avoir la force de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Spencer

Shane Spencer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2007

Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Empty
MessageSujet: Re: Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ]   Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:37

Shane but rapidement quelques gorgées de sa bière avec un léger soupir, observant seulement ce qu'il y avait autour d'un air lointain...Et ce qui avait autour était en l'occurence Jenny. Elle avait l'air d'avoir bu pas mal mais elle était toujours cette femme dont il était tombé amoureux, cette Jenny qui se caractérisait comme une femme forte, qui passait donc souvent pour une fille froide dont il avait doucement réussi à "briser la carapace " [ p****n c'est pourri ce que je dis Laughing ] pleine de sarcasme..
.
C'est pour ça qu'au départ, bien que vexé de ses quelques paroles, il remarqua rapidement que ce n'était pas totalement vrai, ou du moins que ce n'était pas tout...C'est vrai elle avait l'habitude de se tortiller les mèches de ses cheveux quand elle était mal à l'aise, quand elle mentait ou quand elle se sentait mal, puis elle n'était pas très convaincante par rapport à d'habitude... Shane connaissait la Jenny qui était toujours sur de ce qu'elle disait, de ce qu'elle pensait, et il savait donc quand elle n'était pas sur...

Puis Jenny et Shane c'était une longue histoire, très longue histoire, peuplée de haut et de bas, le plus souvent de bas, mais comme je le disais, c'était une longue histoire et Shane ne pouvait s'empêcher de penser à l'agent du FBI... Puis la fois où elle avait les avait brokené [ hum, non c'est pas dans le dictionnaire Siffle ] bah depuis cette fois ci, il ne pouvait s'empêcher de se poser des dizaines de questions dont celle à 10 millions de dollars " Etes vous plus fort qu'un enfant de 10 ans ?" Pourquoi? c'est vrai, il n'y avait eu aucune raison donné, du moins aucune raison valable, parce que des raisons, il y en avait eu des tonnes...Qui tiennent la route, beaucoup moins, ce qui n'arrangeait pas le cas de notre cher Shane ( oui don't, worry, je sias que j'arrive à m'embrouiller toute seule xD).

Anyway, après toutes ses grandes réflexions xD, il rebut quelques gorgés d'un air las avant de se tourner vers elle :
" C'est' over? ' tu crois pas que c'est un peu simple comme explication..." puis il ajouta avec un sourire triste " Je te connais trop bien pour que cette explication me suffise..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Reilly

Jenny Reilly


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
• Age du perso : 31 ans
• Job : FBI ( Hey hey hey xD ) ___ *Tutrice*
• Chanson du moment : __Bowling for soup__
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Left_bar_bleue23/100Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Empty_bar_bleue  (23/100)
• Philosophie:

Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Empty
MessageSujet: Re: Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ]   Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:18

Depuis qu'il avait rompu , enfin qu'elle l'avait larguer , Jenny avait passé son temps a l'esquiver et lui dire que c'était finit sans jamais lui donné aucune explication valable. Elle se trouvait un peu garce d'agir de cette manière , de fuir , c'était lâche et débile et ça ne lui ressemblait pas du tout mais c'est ce qu'elle avait trouvé de mieux a faire depuis ce qui lui était arrivé , depuis sa fausse couche en faite. Ça aurait pu être simple , elle aurait pu simplement lui dire , lui faire comprendre mais elle savait que ca ne mènerait a rien puis autant vous dire que Jen' était assez compliqué , que dans le genre handicapé sentimentale on ne faisait pas mieux et qu'elle arrivait facilement a se monté la tête pour rien. Alors avec tout ca se réfugié dans les bras de Shane en pleurant et en disait qu'elle avait perdu leurs bébé , sans même lui avoir di qu'ellle était enceinte paraissait surréaliste.

Jen' reposa le regard sur Shane , enfin elle n'avait de cesse d'esquivé son regard elle avait l'impression que si elle le regardait elle allait craqué ce qui n'était pas forcement un bonne idée. La jeune femme fit un léger signe de tête histoire qu'il lui réserve un verre de tequila qu'elle avait la d'une traite tout en faisant une légère grimace en sentant le goût de l'alcool qui lui piquait légèrement la gorge. Pour ne pas être sur d'elle , elle ne l'était pas , pas vraiment , pas de la même manière que d'habitude et elle n'aimais pas se sentir aussi faible mais c'était la vie rien de plus , rien de moins...

Bien sur que ses explication était trop simple mais c'était le propre de la fuite pas vrai ? et puis elle ne pouvait pas lui dire comme ca , pas a prés l'avoir largué elle lui avait fat trop de mal et elle c'en était fait a elle même alors le plus simple était d'oublié. Mais même si elle savait pertinemment que c'est ce qu'elle aurait du faire elle avait beaucoup de mal a se faire a cette idée , elle l'aimait encore , ouais c'était pathétique mais c'était le cas et si elle l'avait largué c'était pour le protégé enfin d'une facon bizarre en tout cas. Bref elle soupira a sa réponse , il avait raison elle n'aurait pas du le laissé comme ça et croire qu'un " c'est finit" suffirait a tout arrêté , après tout ils avaient vécu pas mal de truc qu'elle n'était pas prête d'oublié de sitot et si la situation avait été inversé elle ne l'aurait sûrement pas laissé s'en tiré comme ca.

- C'est la seule que j'ai trouvé en tout cas dit elle en soupirant . Okay fine , qu'est ce que tu veut entendre ? qu'est ce qui te fera passez a autre chose ? tout le monde se sépare un jour pas vrai ? faut croire qu'on était pas fait pour être ensemble. Ouais enfin maintenant Jen' il faudrait que tu croix a ce que tu dit et ça passera sûrement mieux , non mais c'est vrai elle n'était pas du tout convaincante , une part d'elle voulait lui dire , sincèrement elle aurait juste voulu qu'il la berce doucement et qui lui dise qu'il ne lui en voulait pas mais dans le monde de Jenny ( au pays de candy lalalala houla ) ca ne se passait pas comme ca et quand on a perdu l'habitude de faire confiance a la race humaine il est très difficile de laisser tombé ses barrière
Revenir en haut Aller en bas
Shane Spencer

Shane Spencer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2007

Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Empty
MessageSujet: Re: Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ]   Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:58

Shane avala une gorgée de bière puis la posa d'un geste lent sur le comptoir, regardant son contenu comme ci celui ci allait lui dire quoi dire ou quoi faire...Ce qu'il ne fit pas, évidemment, faut pas rêver baby... Il repensa à ses 2 années qui s'était écoulé. Il avait réussi à "reconquérir" Jenny, tant bien que mal puis ils s'étaient rapidement habitué à leur routine amoureuse, ce qui était plutôt étonnant pour une personne telle que Shane, qui se sent obligé de bouger en permanence, qui ne trouve jamais un endroit en rester, qui a des envies d'ailleurs... Mais non, avec Jenny ça n'avait pas été pareil, il avait même considéré l'idée d'un avenir avec elle... C'est vrai, en plus xD.

Puis tout bascula rapidement, des sautes d'humeur de la par de Jenny, une incompréhension totale de la part de Shane, tout se passait bien pourtant, c'est pour ça qu'il ne comprit réellement pas quand elle lui dit qu'Eux, c'était finis. Non, non c'était pas un manque de compréhension pour se voiler la face, pour se dire que ce n'était pas sa faute, pour éviter d'imaginer la pire ou something like that, non, il ne comprenait réellement pas... Ca c'était fait subitement, comme si c'était normal, comme si on envoyait une vulgaire lettre à la poste, sauf que cette lettre racontait qu'il avait passé deux ans avec une femme qui rompait sans excuses.

Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par là..."
Pas fait pour être ensemble..." chuchota t-il doucement, comme pour se l'entendre dire. Non, ça ne lui était jamais venu à l'idée, loin de là. Il était revenu à TC pour Carrie et Jen'. En parlant de Carrie, il ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas lui parler de cette histoire, il savait qu'elle était au courant de quelque chose, mais elle refusait toute conversation. Bon en même temps elle était la meilleure amie de Jenny. D'ailleurs cette histoire avait été la pire raison de conflit entre eux 3. Parce que Jen' et Carrie se racontait tout, Et que lui était au millieu ^^.

Il soupira légèrement, puis dit enfin, jouant avec sa bouteille de bière, la faisant tourner, refusant de tourner son regard vers Jenny, de peur de vouloir lui pardonner tout tout de suite, il lui en voulait quoi: Je veux entendre les vrais raisons...Tu ne m'as jamais dit la vérité..." Puis ajouta très rapidement de peur de se faire couper par Jenny, daigant enfin se tourner vers elle pour affronter son regard
" Et ne prétend pas le contraire Jen', j'estime que j'ai le droit à de vrais explications, non? Des trucs qui tiennent la route...Je veux que tu me dises que si tu as rompu c'est parce que tu ne ressens plus rien pour moi...Enfin de vraies explications!"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Reilly

Jenny Reilly


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
• Age du perso : 31 ans
• Job : FBI ( Hey hey hey xD ) ___ *Tutrice*
• Chanson du moment : __Bowling for soup__
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Left_bar_bleue23/100Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Empty_bar_bleue  (23/100)
• Philosophie:

Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Empty
MessageSujet: Re: Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ]   Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:10

Tout ce que Jenny avait voulu ce soir c'était oublié , oublié ce qui c'était passé , oublié qu'elle avait une fois de plus tout foutu en l'air et que d’une manière ou d'une autre elle avait perdu la seul personne qu'elle n'est jamais réussi a aimé et oublié que en plus tout ça était presque volontaire. Bah ouais elle aurait pu lui parler ce que les gens civilisez faisait asse souvent mais jen' n'avait pas assez confiance pour ca , confiance en quoi ? en eux ? en lui ? en elle sûrement et en la possibilité qu'un jour il puisse lui arrivé un truc bien , tout rose et sans complication. Après tout elle avait cru qu'entre elle et shane ça allai marché , la première fois même si elle n'avait pas été capable de se livré totalement a lui , elle lui avait confiance , lui avait montré une partit d'elle même qu'elle cachait au reste du monde , qu'elle que chose de fragile qu'elle n'avait pas l'habitude de montré , et il avait rompu ... just like that mais elle ne lavait pas vraiment oublié et quand il est revenu dans sa vie elle n'a pas vraiment pu lutté contre ses sentiment et retombé dans ses bras a sûrement été une des seule chose qu'elle est fait de bien dans sa vie ! Puis on aurait pu croire que leur histoire n'allait pas duré , les connaissant tout les deux , on pouvaient facilement supposez que deux caractère aussi fort que les leur n'allait pas vraiment faire bon ménage , surtout sachant qu'ils avaient déjà rompu une fois. maos contre tout attende elle avait même commencé a sérieusement croire que ils étaient fait l'un pour l’autre même si tut les truc romantique et a l'eau de rose n'avait jamais eté sa tasse de thé. Puis vous connaissez la suite , enfin pas shane en tout cas , elle était tombé enceinte et n'avait pas eu le courage de lui dire avant de vraiment réalisé qu'ils auraient pu affronter ça ensemble , qu'ils aurait pu être la pour elle et de perdre le bébé presque quand elle allait enfin lui dire ce qui l'avait complètement anéanti.

Jenny joua avec le verre de tequila vide négligemment posé sur le comptoir et parcoura le bar des yeux , pour une fois de plus évité le regard de ce qui etait maintenant son ex , mais c'était toujours celui a qui elle n'avait jamais vraiment su résisté alors ... elle ne pouvait pas se permettre de se montré faible , pour eux deux elle lui devait au moins ça pas vrai ?

Pas fait pour être ensemble ? ouais pas vraiment pas réellement et c'était sûrement le chose la plus stupide qu'elle est trouvé a lui dire mais lui mentir , lui dire des chose dure comme " je n'éprouve plus aucun sentiment pour toi " etait vraiment trop diffcile pour elle. Elle était arrivé a un point ou elle ne savait plus ou elle en était , elle aurait voulu revenir en arriére être moins stupide mais elle savait que ce n'était pas au possible et que si elle lui disait maintenant il allait lui en vouloir a mort.

A sa dernière phrase elle tourna enfin la tête vers lui , ouais elle ne lui avait jamais rien dit de claire mais c'était plus simple aprés tout , elle s'en voulait de lui faire autant de mal , d'avoir tout gâché et elle aurait voulu qu'il lui pardonne et que tout redevienne comme avant. - Et ca changerait quoi hein ? je pourait te dire n'importe quoi , la vérité , ou te donné 1000 raison différente on en serait toujour au même point ! toi , moi et rien de plus entre nous qu'un verre de tequila vide. Non ce n'était pas aussi simple , elle ne pouvait pas craché le morceau aussi facilement , elle soupira avant de posa ses coude sur le comptoir et de me mettre sa tête entre se main d'un geste lasse. - Et tu me détestera toujours a la fin , rien ne changera quoi que ce soit. elle avait dit ça plus pour elle même que pour lui , mais elle le pensait vraiment , qu'il la détesterait en tout quand ou si il savait ce qu'elle lui avait caché.

Revenir en haut Aller en bas
Shane Spencer

Shane Spencer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2007

Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Empty
MessageSujet: Re: Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ]   Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:28

Shane, au contraire, lui, ne voulait pas oublier. Non, pas question. Il y avait cru...en qui? en lui peut être, en eux surement. Il s'était surpris plusieurs fois à penser à un avenir quelconque avec celle qui était à côté d'elle dans ce bar. Il s'était surpris à y penser comme si ils étaient un vrai couple. Shane n'avait pas l'habitude, et ce sentiment lui fit agréablement du bien. C'était la première fois. La première fois qu'il envisageait de se poser, d'arrêter de fuire. La première fois qu'il envisager un avenir avec quelqu'un, pas comme dans les contes de fées, non ___ c'était Jen', et lui Shane, fallait pas non plus exagérer. Mais un avenir quand même. En fait, si on résume, c'était la première fois qu'il était amoureux, même s'il lui fallut du temps pour se l'avouer. Oui Shane Spencer, pas de moqueries. Shane Spencer, amoureux. C'était pour ça qu'il était parti la première fois, entre autres. Pas l'habitude de s'attacher, peur de se l'avouer, envie de se retrouver...Bref. Pleins de raisons qui devinrent des regrets un peu plus tard.
Il revint alors à TC, puis usa de grands stratagèmes Twisted Evil Rolling Eyes pour "récupérer" Jenny. Puis il accepta leur relation, difficilement d'abord, Shane reste Shane hein, mais le train train quotidien, et tout le tralala qui va avec ne furent que du plaisir. Il ne voulait pas oublier, pas tourner la page ni quoique ce soit. C'était eux. Point. Il s'était attachée à l'agent du FBI, pourquoi devrait-il tout oublier comme ça? Ce n'était pas si simple et ça ne l'est toujours pas. Malgrès Jenny, malgrès Carrie. Il restait persuadé qu'il s'était passé autre chose qui expliquait... qui expliquait. Forcément. Peut être qu'il ne se voilait que la face, refusant de voir que s'était terminé et que s'était tout, mais pour lui c'était impossible. Comment tout ça pouvait se terminer comme ça, sans excuses, sans raisons, sans rien du tout. C'était impossible..

C'était impossible comme c'était impossible de la détester,, il ne put que la regarder avec un sourire en coin quand elle dit ça. Impossible. Comment pouvait il l'a détester. Non, il l'aimait encore, il n'y avait aucun doute. Bien sur il s'était énervé sur le coup, mais non. Il rebut une gorgée de bière. Comme depuis quelques mois, il passait sa soirée dans les bars. En fait, si, peut être qu'au départ il avait voulu oublier et se bourrer la geule était peut être la seule façon, mais au résultat non. Il avait beau eu passer toutes ses soirées dans les bars, passés même des soirées avec des femmes sans le vouloir, mais toutes ses soirées...aucune n'était comme celle qu'il passait avec Jenny, elles étaient tellement banales, une soirée devant la Tv, pop corn ou chips dans les mains, mais c'était celles là qui étaient inoubliables.

Il soupira, passant une de ses mains dans ses cheveux courts, puis se tourna vers Jenny. Elle fuyait son regard, il posa alors son pouce sur le menton de son ex et tourna doucement son visage vers lui, juste pour voir son regard. Il dit alors, fermement mais délicatement
" Non, si tu me disais la vérité, je pourrais essayer de comprendre, de te ocmprendre! " Puis à son tour il baissa les yeux une demi seconde avant de les relever, un demi sourire se fendant sur son visage, puis il dit : " Même si j'essayais je sais que je ne pourrais pas te détester Jen'! " Il finit sa bière avant d'en demander une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Reilly

Jenny Reilly


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
• Age du perso : 31 ans
• Job : FBI ( Hey hey hey xD ) ___ *Tutrice*
• Chanson du moment : __Bowling for soup__
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Left_bar_bleue23/100Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Empty_bar_bleue  (23/100)
• Philosophie:

Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Empty
MessageSujet: Re: Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ]   Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:11

Un trop fort taux d'alcool dans les sang , la tête qui commençait a lui tourné , une brusque envie de fuir et la présence de shane qui n'arrangeait rien , c'est un jen pleine de doute qui esquivait encore une fois le regard de son ex , Son ex c'était bizarre de ce dire qu'entre eux c'était finit , que elle avait mis fin a deux ans de... d'amour ? ouais elle l'aimait , sinon elle ne serait pas resté , pas Jenny reilly , il etait sûrement le seul avec qui elle avait cru qu'elle pourrait resté , le seul a qui elle c'était ouverte presque complètement ! Et maintenant elle ne pouvait pas le regardé , elle restait la a jouer avec son verre vide , le posant plusieurs fois sur la table , comme ci ca allait la sortir de sa subite léthargie ou lui apporté des réponse. Pourtant ce qu'elle devait faire etait simple non ? enfin dans son esprit , elle aurait du se levé , payé ses foutu verre de tequilla bon marché et partir ... ca aurait réglé tout ses problème , enfin pour un certain temps , Carrie n'avait de cesse de lui repeté qu'elle ne pourrait le fuir éternellement , surtout que ce n'était pas vraiment dans les habitude de Jen' enfin bon elle préférait ça pour le moment .... Si elle arrivait a suivre ses propre conseil deja les chose serait plus simple , elle pourrait l'oublié , ou au moins essayé mais elle avait de plus en plus de mal a mentir , et l'évité était devenu la seul solution potable qu'elle avait trouvé pour s'empêché de ne pas craqué. Ils avait pourtant eté heureux ... avant et c'était comme ci la fille qui avait rompus était une autre personne que jen' , elle l'avait fait froidement sans explication un simple " désolé " pas de " je t'aime plus " ou de "je vois quelqu'un d'autre " non ce n'était pas comme dans la sombre et courte histoire d'Alex et de Carrie , non Jen' ne l'avait pas trompé et depuis qu'il avait rompus elle ne voyait personne , elle avait bien couché avec quelque type , mais sa meilleure amie la tequila avait du une fois de plus agir contre son gré. Elle était bien trop perdu pour se lancé dans n'importe quel histoire !

Ho ce serait une bonne idée , qu'il la déteste , qu'il lui en veuille mais pitier qui ne la regarde pas comme ca , elle ne le méritait pas mais alors pas du tout. C'était elle la méchante non ? il y'en a toujours un dans l'histoire et fallait bien avouez que le bad guy c'était bien Jen' ici. Elle assumait , elle aurait préféré qu'il cri , qu'il s'énerve mais pas qu'il lui demande pourquoi ? pas qu'il lui demande des explication qu'elle n'avait pas le courage de donné . Elle voulait juste qu'il se fasse une raison , disparaisse de sa vie , trouve une gentille fille et .... wait a minute quoi ? vous voulez qu'elle la tue cette garce qui n'existe même pas ... Okay c'était a jen de se faire une raison de passé a autre chose ... Move on quoi , oauis ? plus facile a dire qu'a faire.

Elle faisait tournée le verre sur la table , faute de pouvoir regardé shane , jusqu'est ce qui pose sa main sur son menton et qu'il lui tourne la tête. C'était sûrement la première fois depuis qu'il était arrivé qu'elle posa son regard dans le sien , elle esaya de toute de même gardé ne serait ce qu'un peu de son assurance , un minimum de fiérté , c'était Jeny elle n'allait pas juste fondre en larme et se jeté dans ses bras. Elle fit un léger sourire triste avant de haussé les épaule et de laché
-" C'est toujours ce que les gens disent , avant de juste piqué une crise et ne rien comprendre du tout , Shane tu devrait juste laissé tombé c'est simple non ? " Ho non non non , pas ca , a ca deuxième phrase elle frissonna légèrement , pourquoi il disait exactement ce qu'elle voulait qu'il dise ? pourquoi il était aussi .... Shane ? Quand il baissa les yeux elle resta la a le fixé sans savoir quoi dire ou quoi faire - Si tu savais .... tu devrai shane sincèrement. Sa phrase achevé , elle fit exactement ce que le jeune homme avait fait un minute auparavant , elle releva son visage vers elle , Pourquoi faire ? un truc stupide digne de jen... Elle le regarda dans les yeux une demis seconde avant de comblé la courte distance qui les séparait et de posé ses lèvres sur les sienne. Ho bien sur ca ne réglait rien , ca empirait les chose même mais c'est ce qu'elle avait envie de faire , il lui manquait trop et bien sur que ca avait le don de simplement anéantir tout les effort qu'elle avait fait pour sortir shane de son esprit ses dernier mois , mais elle avait eu besoin de ce contact , autant qu'elle avait besoin de respiré. Elle se détacha de lui après un moment un peu trop cour pour elle ... Ho Jenny t'es stupide franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Spencer

Shane Spencer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2007

Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Empty
MessageSujet: Re: Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ]   Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:57

Naaan laisser tomber c'était trop simple. Il avala une énième gorgée avant de se perdre dans ses pensées. Il avait toujours laissé tomber, bien trop facilement, bien trop rapidement, et ne voulait plus abandonner. Enfin il ne fallait pas trop généraliser, il y avait certaines fois où il n'avait pas laissé tomber. Il y a longtemps. Quand sa mère est morte et que son père ne l'a pas pardonné à Carrie, il n'a pas laissé tomber sa soeur, il s'en ai occupé, il lui a donné l'amour que son père ne lui donnait plus, et c'est une de ses seules fiertés. Puis il avait fait abandon sur abandon, il fuyait lâchement, malgrès son optimisme à toute épreuve il savait que tout n'était pas possible, et la première fois quand il était tombé amoureux de Jenny, il était parti parce qu'il n'était pas prêt et qu'il avait peur que tout se termine comme ça se termine maintenant, alors il avait préféré abandonné. Mais était revenu. Alors laisser tomber, il ne pouvait pas, plus du moins. Il y avait cru et ça ne pouvait pas se terminer comme ça. Peut être que c'est son optimisme qui lui joue des tours, puet être que c'est le fait qu'il veut toujours croire que tout se passe bien dans le meilleur des mondes, que tout peut finir pour le mieux, mais il ne peut plus laisser tomber. Ca ne paraît plus si simple ,tout simplement[ comme je raconte trop n'importe quoi >> pardonnez moi xD] .
Il ne comprenait pas que tout change comme ça, sans raison, il s'était posé, y avait cru... Et c'était rare, Shane depuis son enfance n'avait eu confiance qu'en Carrie, point. Et là il avait eu confiance en Jen', en eux, comme si tout d'un coup tout était possible. Il lui avait raconté toute son enfance tout ce qui s'était passé[ psy forever >> Suspect ] . Et ça avait était la première personne a qui il avait parlé de ça. C'était aussi rare qu'il se pose, mais là il avait pensé à un avenir, comme tous les gens dits normaux, il avait pensé à eux quoi. Il avait arrêté de partir à l'autre bout du monde il était resté à TC, pour Jenny, pour Carrie. Il avait aspiré à une vie tranquille, comme si c'était possible Rolling Eyes . Avec tout le blablabla, maison en banlieue, chien et pourquoi pas des enfants? Et...puis rien.

Il se reconcentra enfin sur les paroles de Jenny, ouvrit la bouche pour parler puis finalement, rebut une gorgée de bière. Comme si celle ci allait changer quelque chose. C'est ce qu'il se tuait à croire depuis des mois, vu à quel vitesse il enchainait les boissons, les verres, les bars. M'enfin chacun sa vie, chacun son chemin, passe le message à ton voisin >>! Il remarqua facilement que Jenny était légèrement saoul, en même temps c'était pas dur à remarquer, que ça soit pour Shane ou pour n'importe qui. Elle commencait à avoir du mal à se tenir sur sa chaise et se tenait la tête. Enfin Shane pouvait faire le malin, c'était pas la forme non plus.

Il remarqua également que ça n'avait pas l'air d'être la forme pour Jenny quand elle le regarda enfin dans les yeux. Il dit alors doucement, pour n'énerver personne ( n'est il pas nice Shanounet?) :
" Non ce n'est pas si simple, Jen'... Bien au contraire. Ca parait normal que je veuille des explications, tu ferais pareil dans mon cas... Je veux dire, il n'y avait aucune raison..." Puis il ajouta en haussant les épaules : " C'était de ma faute?"Il fit un sourire triste avant de sentir les lèvres de Jen sur les siennes. Oula, Shane en mode je ne comprends rien on. Ce n'était pas désagréable, bien au contraire, il mourrait d'envie de le faire depuis des mois, mais c'était tout simplement incompréhensible. Enfin c'était Jenny, fallait pas trop lui en demander. Il regarda alors son ex Rolling Eyes avant de dire en balbutiant: " Je dois avouer que là je comprends plus rien..." Il l'a regarda doucement, puis passa une de ses mains dans ses cheveux, comme pour l'encourager à lui donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Empty
MessageSujet: Re: Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ]   Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guess who's here ... Again [ PV ma Twin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tallahassee Corporation ™ The Return :: ™|| Tallahassee || :: ■ Lonely Heavell Bar-
Sauter vers: