Tallahassee Corporation ™ The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tallahassee Corporation ™ The Return

Change is everything... TC et ses membres sont de retour...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 __|| Are You Alive ? XD | PV MA CRIS **

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Manning
|| I 'm the BOSS ! * ADMIN
Derek Manning


Nombre de messages : 112
• Age du perso : ___|| 38 ans **
• Job : // BOSS OF TC™ !!
• Chanson du moment : __{ ♪ Breathe - Mat Kearney **
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
__|| Are You Alive  ? XD | PV MA CRIS ** Left_bar_bleue25/50__|| Are You Alive  ? XD | PV MA CRIS ** Empty_bar_bleue  (25/50)
• Philosophie: __|| "PROBLEME" est juste un mot morne pour "DEFIS" ! *

__|| Are You Alive  ? XD | PV MA CRIS ** Empty
MessageSujet: __|| Are You Alive ? XD | PV MA CRIS **   __|| Are You Alive  ? XD | PV MA CRIS ** Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:55

Pause dejeuner pour Mc Dreamy -bah quoi il faut bien qu'il mange lui aussi ! Hey c'est pas parce que c'est le grand patron que c'est Batman (heureusement y'a pas Robin Siffle )- Enfin bref...Il était donc passé prendre un sandwich et il alla dans le parc comme bien souvent d'ailleurs.Ses habituelles lunettes noires sur le nez il s'asseya sur son banc préféré qui donnait vu sur l'ensemble du parc.
Derek entama son sandwich lorsqu'il reçu un texto,c'était Jenny qui lui disait de ne pas l'attendre pour dejeuner elle était sur une intervention.Oui parce que Derek avait rendez-vous avec sa femme.Il rangea alors son portable dans la poche de son jean et s'installa plus confortablement sur le banc tout en grignotant et en regardant les gens passés.
Revenir en haut Aller en bas
http://House-Greys-anatomy.forumsactifs.com
Jenny Reilly

Jenny Reilly


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
• Age du perso : 31 ans
• Job : FBI ( Hey hey hey xD ) ___ *Tutrice*
• Chanson du moment : __Bowling for soup__
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
__|| Are You Alive  ? XD | PV MA CRIS ** Left_bar_bleue23/100__|| Are You Alive  ? XD | PV MA CRIS ** Empty_bar_bleue  (23/100)
• Philosophie:

__|| Are You Alive  ? XD | PV MA CRIS ** Empty
MessageSujet: Re: __|| Are You Alive ? XD | PV MA CRIS **   __|| Are You Alive  ? XD | PV MA CRIS ** Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:04


Jen’ aussi était en pause déjeuné , enfin c’était vide dit elle c’était contenter de passé vite fait bien fait au starbuck’ coffee du coin et le tour était joué , elle n’avait pas vraiment un gros apetit aujourd’hui. Enfin toujours est-il qu’elle passait par le park pour retourné dans les locaux de Tc Et qu’elle ne faisait pas vraiment attention a ce qu’il se passait autour d’elle , au gens heureux et au soleil qui brillait dans le ciel , elle n’était vraiment d’humeur de toute maniére.
Elle passa devant quelqu’un qu’elle reconnut comme le grand patron de TC , bon elle l’aimait bien , bah quoi c’était le boss mais c’était un bon boss donc … Elle lui adressa quand même un léger sourire enfin ce qu’elle pouvait faire de mieux avant de laché
- Je Crois que je devrait dire bonne appétit … Boss. Elle fit un léger signe de tête et s’assit sur le bord du banc , juste quelque minute hein
Revenir en haut Aller en bas
Derek Manning
|| I 'm the BOSS ! * ADMIN
Derek Manning


Nombre de messages : 112
• Age du perso : ___|| 38 ans **
• Job : // BOSS OF TC™ !!
• Chanson du moment : __{ ♪ Breathe - Mat Kearney **
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
__|| Are You Alive  ? XD | PV MA CRIS ** Left_bar_bleue25/50__|| Are You Alive  ? XD | PV MA CRIS ** Empty_bar_bleue  (25/50)
• Philosophie: __|| "PROBLEME" est juste un mot morne pour "DEFIS" ! *

__|| Are You Alive  ? XD | PV MA CRIS ** Empty
MessageSujet: Re: __|| Are You Alive ? XD | PV MA CRIS **   __|| Are You Alive  ? XD | PV MA CRIS ** Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:27

C'est vrai qu'à cette heure-ci la plupart de ses employés étaient en pause déjeuner mais autant chercher du foin dans une botte d'aiguilles Siffle pour les trouver à cette heure là puisqu'en général ils ne dejeunaient pas au parc.C'est donc surpris qu'il fut lorsqu'il vit Jenny (pas sa femme heiin !) l'agent Reilly -une des meilleures d'ailleurs puisque Derek la connait bien et qu'ils étaient amis,du moins c'est ce qu'il pensait- il lui sourit et il lui rétorqua alors:

-"Bon appétit à toi aussi agent Reilly !"

Et il croqua à nouveau dans son sandwich avant d'engager la conversation.

-"Alors ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu !" oui parce que depuis le temps que Jenny était à T.C,ils étaient devenus amis et ils se tutoyaient tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://House-Greys-anatomy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





__|| Are You Alive  ? XD | PV MA CRIS ** Empty
MessageSujet: Re: __|| Are You Alive ? XD | PV MA CRIS **   __|| Are You Alive  ? XD | PV MA CRIS ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__|| Are You Alive ? XD | PV MA CRIS **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tallahassee Corporation ™ The Return :: ™|| Tallahassee || :: ■ Inside Park-
Sauter vers: