Tallahassee Corporation ™ The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tallahassee Corporation ™ The Return

Change is everything... TC et ses membres sont de retour...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Viens pour un petit calin ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Manning

Jenny Manning


Féminin Nombre de messages : 120
• Age du perso : 33 ans
• Job : Médecin
Date d'inscription : 15/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Viens pour un petit calin ... Left_bar_bleue50/50Viens pour un petit calin ... Empty_bar_bleue  (50/50)
• Philosophie: Nous avons des vies entre les mains !

Viens pour un petit calin ... Empty
MessageSujet: Viens pour un petit calin ...   Viens pour un petit calin ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:59

Jenny travaillait depuis 5h, ce matin, elle avait de longues gardes. Certains séminaires pour expliquer au nouveaux venus comment fonctionne l'hopital de l'institut. C'était un peu barbant, mais bon, elle devait le faire. Plus les malades ... elle n'avait pas eu le temps de manger...

Elle pensait que Derek, non plus surement. Quand l'année recommençait, il était super occupée, et en oubliait de manger.

Elle frappa à la porte,


*mince, y a peut-etre Mickael*

Elle entra délicatement dans le bureau...



Bonjour Mickael ! en lui faisant un sourire un peu forcé, mais bon ...

Il y a quelqu'un qui vous demande à l'accueil, on m'a demandé de vous dire de passer comme je venais voir derek !
Cela évite à votre secrétaire de couper sa pause repas.


Elle lui sourit et il sortit du bureau.

Leur bureau était fait un peu bizarrement, il avait chacun un bureau en forme de L. Ce qui fait qu'il pouvait être dans le bureau, sans réellement se voir. Pour deux personnes qui se détestent, c'était plutôt pratique.

Jenny fit le tour de son bureau, prit le soin de fermer tous ses dossiers importants, afin de ne pas les salir, puis sortie une serviette en tissu qui ferait office de nappe, posa les sachets avec la nourriture.

Elle s'asseya sur le rebord de son bureau. Il était face à elle. Elle lui souriait amoureusement ...

Elle se pencha délicatement pour lui déposer un baiser tout tendre, puis se releva.

Comment se passe ta journée ?

C'est affolant, elle avait toujours le sourire quand elle lui parlait, elle jouait avec ses mains, qu'elle avait enlacées. Elle adorait jouer avec ses mains, à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Manning
|| I 'm the BOSS ! * ADMIN
Derek Manning


Nombre de messages : 112
• Age du perso : ___|| 38 ans **
• Job : // BOSS OF TC™ !!
• Chanson du moment : __{ ♪ Breathe - Mat Kearney **
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Viens pour un petit calin ... Left_bar_bleue25/50Viens pour un petit calin ... Empty_bar_bleue  (25/50)
• Philosophie: __|| "PROBLEME" est juste un mot morne pour "DEFIS" ! *

Viens pour un petit calin ... Empty
MessageSujet: Re: Viens pour un petit calin ...   Viens pour un petit calin ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:15

Derek était en train de se disputer avec Mickael -comme bien souvent d'ailleurs- lorsqu'on frappa à la porte.Bien evidemment ils regarderent tous les deux la nouvelle venue et le visage de Derek s'éclaira instantanément,sa femme était là.Lorsqu'elle informa Mickael qu'il était demandé,celui-ci regarda Derek,un large sourire aux levres,Derek ne pu s'empecher de sourire également et d'hausser un sourcil.Il s'enfonça alors dans son grand fauteuil de cuir noir et regarda sa princesse venir pres de lui.Elle avait amené le dejeuner et Derek souria:

-"Tu es un ange !" dit-il en voyant qu'elle preparait la table.

Puis elle s'asseya sur son bureau,elle était en face de lui,elle se pencha pour l'embrasser et il prit son visage entre ses mains pour l'embrasser à nouveau.


-"Elle est parfaite maintenant que tu es là !" lui dit-il en entrelaçant ses doigts dans les siens.

Puis il l'attrapa pour la faire asseoir sur ses genoux et il appuya sur le bouton de son interphone:


-"Michelle,je ne veux etre derangé sous aucun pretexte pendant au moins 2h ! Et dites à Mr Baldwin d'aller prendre sa pause dejeuner ça lui fera pas de mal ! "-Bien Monsieur- repondit-elle.

Il regarda à nouveau Jenny en lui souriant:


-"Et toi ta journée ?" demanda-t-il tout en l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://House-Greys-anatomy.forumsactifs.com
Jenny Manning

Jenny Manning


Féminin Nombre de messages : 120
• Age du perso : 33 ans
• Job : Médecin
Date d'inscription : 15/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Viens pour un petit calin ... Left_bar_bleue50/50Viens pour un petit calin ... Empty_bar_bleue  (50/50)
• Philosophie: Nous avons des vies entre les mains !

Viens pour un petit calin ... Empty
MessageSujet: Re: Viens pour un petit calin ...   Viens pour un petit calin ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:37

Jenny était heureuse avec lui, il était tendre, romantique, un soupçon coquin ... bref, l'homme parfait.

Elle se laissa glisser et arriva sur ses genoux...


Mais c'est que monsieur aurait envie de calins ... avec un sourire malicieux et les mains baladeuses sur son torse.
Elle adorait leurs petits jeux d'amoureux.

Elle l'embrassa. Elle s'amusait à tracer des petits dessins avec ses doigts, ou à l'embrasser, pendant qu'il parlait à michelle, sa gentille secrétaire.


mon loulou, sois gentil avec michelle ... !

Seul jen avait ce pouvoir sur Derek de lui donner des ordres ou des conseils forts !

Elle s'amusait à l'embêter, à le chatouiller ...


Ma journée ?
Pas très intéressante, j'ai fait des séminaires ou des conférences, je sais plus comment on a apellé cela, pour les nouveaux médecins qui viennent d'arriver, pour leur expliquer la différence entre nos soins et ceux qui pourraient faire dans un autre hopital bref ...
Ah si, j'ai sauvé une personne, en lui faisant du bouche à bouche !


Elle a réellement fait, mais c'était surtout pour rendre jaloux, derek, qui était un temps soit peu assez jaloux.

Elle souriait d'air taquin ...


Tu as bien dit que l'on avait 2h ?

Elle baladait un peu ses mains dans son dos, tirant un peu sur sa chemise, commençant à le déshabiller... Puis se recula brutalement.

Tu as peut-etre faim, mon loulou ? tout innocemment, enfin faussement ...

Il la regardait avec tant de désir, il faut dire qu'elle était belle, dans son petit tailleur, un pantalon assez droit, et un chemisier chocolat bien cintré avec un léger décolleté.

Elle s'appuya sur les acoudoirs de la chaise et lui déposa un baiser très sensuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Manning
|| I 'm the BOSS ! * ADMIN
Derek Manning


Nombre de messages : 112
• Age du perso : ___|| 38 ans **
• Job : // BOSS OF TC™ !!
• Chanson du moment : __{ ♪ Breathe - Mat Kearney **
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Viens pour un petit calin ... Left_bar_bleue25/50Viens pour un petit calin ... Empty_bar_bleue  (25/50)
• Philosophie: __|| "PROBLEME" est juste un mot morne pour "DEFIS" ! *

Viens pour un petit calin ... Empty
MessageSujet: Re: Viens pour un petit calin ...   Viens pour un petit calin ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:54

Derek se laissait faire par les mains baladeuses de sa femme.Il souriait,commençant lui aussi à avoir les mains quelque peu baladeuses.

-"J'ai toujours envie de câlins Mme Manning ! Partout et tout le temps !" lui dit-il d'une voix très sensuelle au creux de l'oreille.

C'est vrai que seule Jen' avait ce pouvoir sur lui,il fit une petite mine boudeuse comme un gosse qui venait de se faire engueuler.


-"Je suis très gentil avec Michelle ! "
dit-il en lui souriant et en lui déposant un rapide baiser sur les lèvres.

-"Deux heures,mais tu sais cherie,on est au bureau là" dit-il en l'embrassant "et je doute que Mickael nous laisse deux heures tranquilles !il l'embrassa à nouveau.

C'est alors qu'elle se détacha de lui,il la regarda avec tant d'amour et de passion dans le regard qu'il se mordait la levre superieur en la deshabillant du regard,il la regardait de la tete aux pieds.

-"J'ai faim effectivement !" dit-il d'un ton plutot coquin et d'un sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://House-Greys-anatomy.forumsactifs.com
Jenny Manning

Jenny Manning


Féminin Nombre de messages : 120
• Age du perso : 33 ans
• Job : Médecin
Date d'inscription : 15/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Viens pour un petit calin ... Left_bar_bleue50/50Viens pour un petit calin ... Empty_bar_bleue  (50/50)
• Philosophie: Nous avons des vies entre les mains !

Viens pour un petit calin ... Empty
MessageSujet: Re: Viens pour un petit calin ...   Viens pour un petit calin ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:30

Jen avait de ce petit sourire de petite fille. Elle revint sur la pointe de pieds vers son loulou chéri. En déposant un petit baiser.

"Que des miens, j'espère ..." en venant se blottir dans ses bras, et cacher sa tête dans le creux de son cou. Lui déposant des petits morsures dans le cou.

"Sinon, je vais devoir remplacer toutes les filles de ton entourage par des hommes." Dit-elle avec un sourire moqueur.

Jenny s'amusait avec sa langue sur son cou, enfin de le titiller un peu.

Elle répondait à ses baisers, avec amour et tendresse. L'embrasser, elle pourrait passer ses journées à ne faire que l'embrasser. le caliner de ses mains, vivre dans ses bras...


"Oui, je sais, maisbon, laisse-moi espérer !"

Jen descendit un peu ses baisers et commença à ouvrir sa chemise. Puis elle remonta pour lui parler.

"MIckael ? Hummm"en grognant...puis elle sourit !

"Ce n'est rien, je continuerais de t'embrasser devant lui, comme cela, il pourra dire à tout le monde, combien je t'aime et que l'on est un beau couple, à l'union ..."

Elle passa ses mains, dans son dos afin d'enlever cette chemise, mais ses mains décidèrent d'aller trouver place dans ce pantalon...

"Nous allons encore tester la gentillesse de Michelle."

Elle fit un peu tourner la chaise, et appuya sur l'interphone,

"Michelle, est-ce que vous pouvez demander à Mr Baldwin, de frapper avant d'entrer ! Merci beaucoup !

Jenny rigola et embrassa derek,

"Je ne suis pas contre des petits calins en public, mais bon, pas d'exhisbissionniste !"

Jenny voulait se penser vers derek, mais la chaise bouscula ...

"Excuse-moi, mon loulou, tu as mal quelque part ... ?

Jenny est parfait médecin, l'ausculta un peu ...

"je suis désolée, mon loulou !"

Elle l'embrassait un peu partout pour ne pas qu'il es mal ou pour s'excuser !

"enfin, maintenant que tu vas bien, on pourrait reprendre nos calins ..."
avec un sourire malicieux ...

Jenny releva la table, et se souvint qu'elle avait apporté à manger !



"C'est vrai, tu as faim ..."

Elle commença à lui donner à manger, et lui donnait de temps à autre, des petits bisoux.

"c'est bon, comme cela ? Tu manges bien ?

Elle lui déposa un bisou sur le bout du nez. Elle était assise surtout son ventre, les jambes repliées de part et d'autre, de derek, en fait, elle était à 4 pattes, sur lui, pour lui donner à manger, ce qui donnait à monsieur, une excellente vue.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Manning
|| I 'm the BOSS ! * ADMIN
Derek Manning


Nombre de messages : 112
• Age du perso : ___|| 38 ans **
• Job : // BOSS OF TC™ !!
• Chanson du moment : __{ ♪ Breathe - Mat Kearney **
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Viens pour un petit calin ... Left_bar_bleue25/50Viens pour un petit calin ... Empty_bar_bleue  (25/50)
• Philosophie: __|| "PROBLEME" est juste un mot morne pour "DEFIS" ! *

Viens pour un petit calin ... Empty
MessageSujet: Re: Viens pour un petit calin ...   Viens pour un petit calin ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:13

Derek entoura Jenny de ses bras puissants pour qu'elle puisse continuer à l'embrasser avec douceur dans le cou.

-"Que des tiens !"
dit-il en l'embrassant à son tour au creux de la nuque qu'il carressait de la main droite.

-"Oula je serai malheureux d'un seul coup !"
dit-il d'un large sourire moqueur aussi.Il savait qu'elle serait jalouse et il aimait cette idée.

-"Mais je pense plus que ça serait mes employés qui m'en voudrait parce que j'ai la femme la plus merveilleuse et la plus belle qui viendrait me voir tous les jours !" dit-il en l'embrassant rapidemment sur les lèvres pour se rattrapper.

Lorsque Jen' commença à parler avec Michelle,Derek ne pouvait s'empecher de l'embrasser partout aussi et ses mains se baladaient en dessous du debardeur de sa chere et tendre,il caressa alors son dos et souria puis ils tomberent tous les deux à terre.

Derek en rigola et se laissa faire lorsque Jenny l'ausculta.

-"Oh si j'ai un peu mal ici !" il lui montra son ventre,à vrai dire il n'avait rien,il allait parfaitement bien mais il voulait la faire marcher.
Elle s'en aperçut bien vite et il se releva en riant.Il se rasseya,Jen' sur ses genoux et elle lui donna à manger,il fit la meme chose pour elle.


-"Tu sais mon amour,je peux manger tout seul !" dit-il d'un ton calme et doux pour ne pas la vexer.
Revenir en haut Aller en bas
http://House-Greys-anatomy.forumsactifs.com
Jenny Manning

Jenny Manning


Féminin Nombre de messages : 120
• Age du perso : 33 ans
• Job : Médecin
Date d'inscription : 15/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Viens pour un petit calin ... Left_bar_bleue50/50Viens pour un petit calin ... Empty_bar_bleue  (50/50)
• Philosophie: Nous avons des vies entre les mains !

Viens pour un petit calin ... Empty
MessageSujet: Re: Viens pour un petit calin ...   Viens pour un petit calin ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:44

Jenny adorait leurs petites pauses repas, comme ça, mélangeant repas et calins.

Cela ne manqua pas, jen était jalouse...


"C'est pas grave, ce sont des petits encas, comparées à moi. elle était jalouse, elle ne pouvait pas s'empecher.

"eh puis, moi aussi, j'ai des groupies qui me tourne autour. J'ai un nouvel étudiant qui me trouve séduisante ..." Elle l'embrassa juste après la fin de sa phrase pour le déstabiliser encore plus...

Elle jouait avec lui, et elle adorait cela.

Quand ils tombèrent du fauteuil, Derek ne put s'empêcher de faire le malade, enfin jen faisait tout pour aussi ...


" tu as mal, là ?" En touchant la zone dite sensible.

Elle lui fit un petit massage et y déposa un baiser.

Elle le releva après en souriant, elle savait que c'était faux, mais bon, il fallait bien faire preuve de compassion.



Une fois, sur la chaise, son jeu fut de lui donner à manger, elle s'amusait ... Mélangeant nourriture et baiser. Quel mélange ^^ !
Saupoudrer le tout de caresses quelques peu dénudé d'innocence.... voilà un repas bien préparé.


"Mais je sais !
Arrête de me casser, mon jeu !"
faussement en colère. Elle l'embrassa pour le faire taire. Mais continua à lui donner à manger.

Elle n'avait plus envie de manger...


"Tu as toujours faim ?"

Elle fit un rapide coup d'yeux, autour de la pièce.

"On voit que mickael n'a pas de femme, il n'y a meme pas de canapé !"

Elle lui souria et l'embrassa...

Elle avait les deux mains sur les pans de sa chemise....

"Tu as une chemise de rechange dans ton armoire .... ? Jen avait un sourire malicieux.

Ce n'est pas une femme qui l'on aurait dit, nymphomane, ni bigotte, mais elle avait certaines choses qu'elle réservait pour son mari ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens pour un petit calin ... Empty
MessageSujet: Re: Viens pour un petit calin ...   Viens pour un petit calin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens pour un petit calin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tallahassee Corporation ™ The Return :: ™ || Inside T. Corporation || :: ■ Bureau des Grands Patrons-
Sauter vers: