Tallahassee Corporation ™ The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tallahassee Corporation ™ The Return

Change is everything... TC et ses membres sont de retour...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I see dead peopleeeeeeee mwa ah ah [my little padawannn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie Spencer
[ -- SQueezy ADmin & Halfway Doctor --]
Carrie Spencer


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
• Age du perso : ||____31 ans||*
• Job : [ - - Medecin / Tutrice - - ]
• Chanson du moment : **Jesus of Suburbia || Green Day*
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
I see dead peopleeeeeeee mwa ah ah [my little padawannn] Left_bar_bleue78/100I see dead peopleeeeeeee mwa ah ah [my little padawannn] Empty_bar_bleue  (78/100)
• Philosophie: They don't know what we know they know we know anyway....xD

I see dead peopleeeeeeee mwa ah ah [my little padawannn] Empty
MessageSujet: I see dead peopleeeeeeee mwa ah ah [my little padawannn]   I see dead peopleeeeeeee mwa ah ah [my little padawannn] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:18

Ah franchement on se demandait pourquoi elle était arrivée à TC... SEriously, si c'était pour se retrouver à faire le boulot des médecins légistes elle aurait très bien pu se contenter de rester au Keane's Hospital après tout non Rolling Eyes (bah ouais à la limite découper des gens morts hein Suspect et puis c'est pas comme si elle se callé Tru Davies bon je sors ptdr) bref, lorsque Carrie descendit à la morgue ce soir là elle avait juste envie euh de non pas de tuer quelqu'un c'aurait pas été d'une logique imparable mais bon ne jouons pas sur les mots Siffle bref, Carrie mit les mains dans les poches de sa blouse pour y prendre son bipper, éspérant vainement qu'un paquebot avait fait plusieurs blessés, que des bouchons avaient entraîné un accident avec des blessés etc... ouh la fallait vraiment qu'elle arrête de déséspérer ces temps ci vous trouvez pas (bah si quand même parce là Ok je sors )...

Carrie poussa la porte de la morgue qui se trouvait tout au sous sol du batiment B et soupira avant de se diriger vers le casier 0045, ouais c'était là que se trouvait le corps euh à autopsier (ouais j'allais dire disséquer mais bon je me suis dis que ça allait pas avec les circonstances que même Shocked bref, reprenons xD), Danny Johnson, 28 ans, apparemment c'était un coup d'une certaine Ellie Slammer oh remarque hein Rolling Eyes Carrie tira sur le tiroir avant de transporter le corps sur un éspèce de brancard (ouais ouais hein Karev on peut plus la sauver bon je sors Laughing ) lorsqu'elle entendit une voix derrière elle qui la fit sursauter... Aaaahhhhhhhhhhhhh nan j'éxagère. Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://tc-return.forumpro.fr
Shane Spencer

Shane Spencer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2007

I see dead peopleeeeeeee mwa ah ah [my little padawannn] Empty
MessageSujet: Re: I see dead peopleeeeeeee mwa ah ah [my little padawannn]   I see dead peopleeeeeeee mwa ah ah [my little padawannn] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:08

Shane gara sa voiture sur le parking de la morgue, se réchauffa les mains en soufflant dedans, et se déplaça d'un pas las vers son lieu de travail. Gardien à la morgue. Si, si, c'est le rêve de tous les petits garçons, qui n'a pas demandé à ses parents " Comment on fait pour être gardien de nuit à la morgue?". Mais quand il était revenu à TC pour des raisons simples, bah gardien à la morgue était sa seule possibilité de trouver du travail, et puis ça pouvait lui permettre de surveiller et protéger sa petite soeur. Oui parce que bon, elle était médecin mais bossait à la morgue, Suspect .
Enfin bref, il pénétra dans l'établissement vide à cette heure ci, y posa ses quelques affaires dans une sorte de casier, enfila un sorte d'uniforme et alla se placer devant l'établissement. Comme tous les soirs depuis un peu plus de deux ans. Il laissa alors le droit à ses pensées de vagabonder tandis qu'il mettait ses mains dans ses poches.
Celles ci se perdirent un instant, sans que Shane n'en trouve sérieusement le fil. Puis il entendit quelques pas à l'intérieur, quelqu'un était rentré par l'autre porte. Il se dirigea alors vers la lumière et c'est très rapidement qu'il reconnu la silhouette de sa soeur, sans étonnement. Il s'approcha alors doucement, et dit, avec un petit sourire, sachant pertinemment qu'il lui ferait une petite frayeur :
" Qui va là? Personne ne bouge, les mains en l'air!" Il dit ça d'une voix forte et plutôt grave avant qu'un petit rire vienne le trahir. Il s'approcha alors de sa petite soeur et regarda avec amusement sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Spencer
[ -- SQueezy ADmin & Halfway Doctor --]
Carrie Spencer


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
• Age du perso : ||____31 ans||*
• Job : [ - - Medecin / Tutrice - - ]
• Chanson du moment : **Jesus of Suburbia || Green Day*
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
I see dead peopleeeeeeee mwa ah ah [my little padawannn] Left_bar_bleue78/100I see dead peopleeeeeeee mwa ah ah [my little padawannn] Empty_bar_bleue  (78/100)
• Philosophie: They don't know what we know they know we know anyway....xD

I see dead peopleeeeeeee mwa ah ah [my little padawannn] Empty
MessageSujet: Re: I see dead peopleeeeeeee mwa ah ah [my little padawannn]   I see dead peopleeeeeeee mwa ah ah [my little padawannn] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:46

En fait, la jeune femme ne pensait pas spécialement voir son frère au boulot si enrichissant et si passionant...Et si euh bah non en fait elle avait plus de compliments en stock bref Rolling Eyes Carrie le croisait souvent et autant vous dire que ces temps ci il passait son temps soit à lui dire que Alex ne la méritait pas (bah oui solidarité fraternelle Cool même si c'est elle qui avait trompé Alex mais bon on va rien dire hein Rolling Eyes ) soit euh à la harceler de questions à propos de sa meilleure amie nan seriously, elle adorait son frère mais il s'en faisait trop pour les problèmes des autres... Et puis si il continuait à la harceler de questions à propos de Jen', elle n'allait pas tarder à péter un fusible...Ca avait toujours été comme ça, oh bien sur elle ne s'en plaignait pas mais depuis que Jen, Shane et Carrie se conaissaient elle avait toujours été la médiatrice entre eux deux alors c'était un peu dur en fait de les conciler bref revenons à nos moutons (paye ton expression iz' que même Laughing ).

Carrie observa le visage du condamné enfin de celui qu'elle allait disséquer... ouais autant vous prévenir, être médecin légiste n'était pas le boulot le plus passionant du monde et heureusement qu'elle ne l'était qu'à temps parciel xD, bref, elle poussa le "brancard" jusqu'à la salle avant d'entendre une voix derrière elle qui la fit sursauter... Cette voix elle la reconnaitrait entre toutes... Grrrrrrr Shane... Pourquoi avait-elle hérité d'un frère qui passait son temps à faire le con? Rolling Eyes genre elle était mieux, bref, plutot furax elle se tourna vers lui, qui affichait un grand sourire en sa direction
-Si tu veux pas me retrouver un jour dans les tiroirs arrête de faire ça, Spencer... C'était leur grand truc de s'appeler par leur nom de famille...Cherchez pas à comprendre, mais apparemment la folie c'est héréditaire hein xD, Carrie le graitifa d'un sourire exaspéré accompagné d'un grand coup d'épaule... Non mais Evil or Very Mad (U'm a sTreet Fighter Yep, XD bon je sors >>>)
Revenir en haut Aller en bas
https://tc-return.forumpro.fr
Shane Spencer

Shane Spencer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2007

I see dead peopleeeeeeee mwa ah ah [my little padawannn] Empty
MessageSujet: Re: I see dead peopleeeeeeee mwa ah ah [my little padawannn]   I see dead peopleeeeeeee mwa ah ah [my little padawannn] Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:21

Shane ne put s'empêcher de sourire. S'appeler par leur nom de famille, un vieux truc qu'il faisait depuis quoi...Toujours ( ouais un vieux truc, c'est ce que je disais Rolling Eyes Arrow )? Actually, c'était même surprenant qu'ils s'entendent si bien, ça avait toujours été comme ça. Bizzarement, mais simplement. Carrie était la seule personne avec qui il n'avait jamais été dur de parler, c'était sa soeur point. Bon bien sur, avec elle il était Shane dans toute sa splendeur, hein, faut s'en douter... C'est à dire, protecteur beaucoup plus qu'il ne le faut, un peu lourd sur les bords, évidemment Rolling Eyes , et aussi un peu trop curieux. Bref il était Shane quoi. Bon c'est vrai qu'il énervait un peu -beaucoup - Carrie avec son côté trop protecteur, prêt à casser la geule à tout ceux qui lui égratignerait la chaussure mais bon, il était comme ça, il y pouvait rien, et c'était une façon comme une autre de lui montrer qu'il l'aimait.
Il s'approcha alors de la table ou était installé le comdamné. Carrie allait le découper >>, c'était pas vraiment comme ça qu'il imaginait le métier de sa soeur. Quand elle lui avait dit qu'elle serait médecin, Shane avait imaginé entendre par là " sauver des vies, inventer des vaccins Laughing Laughing " pas découper des gens morts... M'enfin il pouvait faire le malin lui hein xD. Bref il soupira et regarda sa soeur avec un sourire en coin
" Qui a dit que je ne voulais pas que tu finisses dans un de ces tiroirs?" Il fit alors un air diabolique ( like that Twisted Evil Cool ) puis rigola légèrement avant d'ajouter " Qu'est ce que tu fais ici à ..." Il jeta un rapide coup d'oeil sur sa montre avant de préciser " minuit?" Bon en même temps Shane savait que Alex et elle, bah c'était over, donc automatiquement à minuit Carrie ne devait pas avoir grand chose à faire hein. D'ailleurs en parlant de Carrie & Alex, Shane savait que c'était plus la joie pour Carrie, donc il était quasi le seul à lui dire qu'elle méritait mieux, qu'il était pas fait pour elle, même si c'était elle qui l'avait trompé, il ne voulait pas qu'elle se sente mal. Elle ne devait pas culpabiliser.
Il laissa marquer un temps d'arrêt avant de se reculer légèrement de la table, il voulait pas se recevoir du sang sur la tête, le pauvre xD. Puis il dit avec un air innocent "
Tu passes pas la soirée avec Jen' ?" Il savait que Carrie savait ( yan je m'embrouille là xD) ce qu'avait Jenny et le pourquoi du comment, il voulait juste qu'elle lui dise!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Spencer
[ -- SQueezy ADmin & Halfway Doctor --]
Carrie Spencer


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
• Age du perso : ||____31 ans||*
• Job : [ - - Medecin / Tutrice - - ]
• Chanson du moment : **Jesus of Suburbia || Green Day*
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
I see dead peopleeeeeeee mwa ah ah [my little padawannn] Left_bar_bleue78/100I see dead peopleeeeeeee mwa ah ah [my little padawannn] Empty_bar_bleue  (78/100)
• Philosophie: They don't know what we know they know we know anyway....xD

I see dead peopleeeeeeee mwa ah ah [my little padawannn] Empty
MessageSujet: Re: I see dead peopleeeeeeee mwa ah ah [my little padawannn]   I see dead peopleeeeeeee mwa ah ah [my little padawannn] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:53

Bwaa nan mais franchement quelle idée de faire peur à sa soeur surtout à cette heure ci et surtout à la morgue bah quoi on sait jamais Siffle, un mort aurait pu rendre visite à Carrie...Si si jvous promets comme dans Tru Calling et...nan bon je m'égare là je crois xD Carrie posa ses grands yeux marrons sur ceux de son frère, semblables aux siens, parfois il leur suffisait seriously d'un regard pour se comprendre et c'était bien pratique me direz vous, il existait une telle complicité entre eux xD Bref même si parfois, Shane avait un peu trop l'habitude à jouer le grand frère... bah ouais même quand ils étaient petits, il le faisait...C'était comme ça qu'il l'avait protégé de leur père enfin plutot qu'il l'avait aimé à la place de son père lorsque sa mère était morte, Shane était tout pour elle, sa seule vraie famille oh bien sur elle avait Jenny ne croyez pas qu'elle attribuait un rang a chacun des membres de sa famille reconstituée en quelque sorte Rolling Eyes seulement ce n'était pas la même chose, c'était sa seule famille de sang qui lui restait et Carrie ne s'en serait surement jamais remise si elle devait perdre son grand frère oh bien sur elle le trouvait beaucoup trop protecteur etc et elle s'en plaignait sans cesse pour l'embêter mais n'empeche qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui après tout, c'était la vérité mais bon Shane le savait bien, elle avait du mal à avouer certaines choses surtout quand on commencait à évoquer le mot sentiment... Bref, Alex en avait fait l'expérience hein xD Elle lui lanca un regard de chat potté (si si vous savez comme le mien Siffle Ok je sors) avant d'hausser les épaules en disant "Ouais ouais c'est ça, je sais que ton rêve secret c'est de te débarasser de ta soeur... Hein, hein avoue Spencer!" Carrie braqua la lampe de la table sur les yeux de Shane avant de ne rire... ah la la c'est fou ce qu'on s'amuse en découpant des gens en morceaux pour savoir comment ils sont morts, et puis plus on est de fou plus on rit hein Rolling Eyes enfin facon de parler bref elle tourna à nouveau la tête vers son frère...
Hum quelle question pertinente bah en fait elle ne savait pas très bien ce qu'elle faisait ici elle même alors comment voulez-vous qu'elle réponde à son frère, Carrie se pinca les lèvres et évita son regard...oh bien sur il l'avait toujours défendue envers et contre tous même quand c'était elle qui avait trompé Alex elle se demandait même comment il faisait pour être toujours de son côté enfin c'était son frère mais bon même quand quelqu'un lui disait quelque chose...Ah seriously des fois elle se disait qu'elle ne méritait pas un frère comme lui et elle détestait lui cacher le pourquoi du comment avec Jenny, ca lui brulait la gorge de lui dire mais bon trahir Jen' était tout aussi impossible en fait...Bref, elle venait ici pour pas grand chose en fait puisque de toute facon elle ne pouvait occuper ses soirées à rien d'autre c'est vrai que quand on avait plus personne la seule solution était de venir autopsier des gens, tout le monde fait ça voyons Rolling Eyes

-Je m'occupe voila, et puis de toute facon laisse moi occuper mes soirées avec le peu de dignité qu'il me reste... Carrie voulut reprendre son geste mais le regard de son frère la stoppa et elle s'assit sur une des chaises à côté d'elle avant de se prendre la tête dans les mains, puis elle leva à nouveau la tête vers on frère en lui adressant un petit sourire triste... non mais quest-ce qu'elle avait?Il fallait toujours qu'elle craque devant son frère, ah Carrie irrécupérable que tu es xD Elle se releva avant de poser sa tête contre le torse de son frère et de passer un bras autour de son cou, des larmes commencaient à couler sur ses joues, sans qu'elle sache vraiment pourquoi en fait...Ca lui arrivait souvent en ce moment seulement elle ne l'avait jamais fait devant Shane, il s'inquiétait déja bien assez comme ça xD "-Tu sais que c'était subtilement posé ça Shane comme question..." elle le gratifia d'un sourire complice en relevant ses yeux embués vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tc-return.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





I see dead peopleeeeeeee mwa ah ah [my little padawannn] Empty
MessageSujet: Re: I see dead peopleeeeeeee mwa ah ah [my little padawannn]   I see dead peopleeeeeeee mwa ah ah [my little padawannn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I see dead peopleeeeeeee mwa ah ah [my little padawannn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tallahassee Corporation ™ The Return :: ™|| Batiment B--Médecins, Scientifiques || :: ■ Morgue-
Sauter vers: