Tallahassee Corporation ™ The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tallahassee Corporation ™ The Return

Change is everything... TC et ses membres sont de retour...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akaaaaaane is here [Finissh]

Aller en bas 
+3
Alex Peterson
Carrie Spencer
Akane Usami
7 participants
AuteurMessage
Akane Usami

Akane Usami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2007

Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty
MessageSujet: Akaaaaaane is here [Finissh]   Akaaaaaane is here  [Finissh] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:48

• || Badge || •

Nom: Usami , comme surimi , bon critiqué pas hein Rolling Eyes
Prénom: Akane comme non rien...
Surnom: don't know , nop suis pas amnesique c'est juste qu'elle en a pas enfin faites vous plaisir hein Laughing ..
Age: 30


Sexualité: Hetero
Nationalité: Amedique et jaaapon
Groupe: Perso exterieur

• || Are you a psychopath? Or Just Strange? || •

Caractère: Akane ? Ho une chose est sur c'est qu'elle on l'aime ou on la deteste mais elle n'a pas un caractére facile loin de la , la plupart des gens obterons surement pour la deuxieme solution ! Pourquoi ? Hé bien pour plusieurs raison assez différente les une des autres , d’abord parce qu’elle est assez spéciale ce qui pourrait aussi rentré dans la catégorie des qualité. Sa fraîcheur et son énergie débordante fond-elle quelqu’un de plein de vie et si elle n’était pas aussi caractériel elle n’aurait sûrement pas beaucoup d’ennemis. Elle a aussi beaucoup d’humour quand on c’est habitué a son coté un peu spécial encore une fois , il est bien sur évident que Akane ne fait rien comme tout le monde et sort le plupart du temps ses vanne au moment exact ou elle aurait mieux fait de ce taire La loyauté et l’écoute fond partie de ses grande qualité , mais pour en profité il faut bien sur être entré dans son cercle d’amis restreint et avoir gagné la confiance de la jeune femme ce qui est plus facile a dire qu’a faire. On peut aussi souligné sa force de caractère et cette fois ci dans le bon sens du terme , elle ne se laisse jamais abattre et n’a peur de quasiment rien , pour elle il n’y a aucune difficulté insurmontable et il faut avouez que Akane et doté d’une volonté a toute épreuve.




Elle est bien trop franche , on peut considérez ça comme une qualité mais a son point ça devient grave , elle dit tout ce qui lui passe par la tête , sans se soucié de savoir si vous étés supérieur a elle , ou si ça peut éventuellement vous blessez , tout ce qui compte pour elle c’est d’avoir dit ce qu’elle pensait après ce n’est plus son problème. Elle se montre aussi beaucoup trop agressive avec les personne qu’elle ne conait pas et même lorsqu’elle est attaché a vous elle a beaucoup de mal a le montré faute de ne jamais avoir vraiment su montré ses sentiment , c’est une fille beaucoup trop secrète qui se protége du monde extérieur et qui sur du long terme s’empeche d’être heureuse , c’est d’ailleurs une des raison qui fond qu'elle repouse tout relation qui pourait devenir serieuse La demoiselle est aussi beaucoup trop bordélique et ne range quasiment rien ce qui explique qu’elle passe si peu de temps dans son appart’. Dans la ligné des chose qu’elle sait pertinemment qu’il faudrait qu’elle change chez elle , mais que bien sur elle ne fera jamais , on pourrait parlé de sa foutu fierté qui l’empêche de faire pas mal de truc , du genre s’excusé ou avouez qu’elle a tord même si c’est le cas et qu’elle le sait , c’est une vrai tête de mule et ça a tendance a vraiment énervé son entourage , elle veut toujours avoir le dernier et la plupart du temps elle la d’ailleurs.Ce qui fait flippé pas mal de monde c’est sûrement son coté bagarreuse , mais a la moindre difficulté elle sort ses point parce qu’elle n’a rien trouvé de plus simple , c’est ça d’avoir été élevé par des hommes !!




Manie(s): Elle se ronge constament les ongles et joue avec tout ce qui lui passe par la main , une paille dans son verre ou la pince qui a l'origine etait dans ses cheuveux ...
Phobie(s): De se refaire avoir une nouvelle fois , comme elle c'est fait avoir par Mike.
Principale Qualitée: Il est bien évident que le mot qualité n’est pas vraiment la premier mot qui traversse l’esprit des personne qui croise le chemin d’Akane et la plupart des gens ne peuvent pas se venté d'avoircroisé le chemin de l'Akane adorable et gentille qu'elle pourait être si ca vie avait eté differente.


Principal Défaut: La jeune asiatique ne se laisse faire par personne et c’est se défendre mais étant donné qu’elle sort les griffe a la moindre petite critique se serait surement a considéré comme un défaut

• || Do you like.....? || •

Plat préféré : Les chips , beu'h quoi elle a pas le temps de fare la cuisine
Boisson dont vous ne pouvez vous passer :le canada dry , je sort jaime pas ca en plus
Chanson que vous écoutez en boucle : Cryiiiiin de Aerosmith hey hey
Film préféré : Las vegas parano Cool ( ouais je connai ca me suffit )
Objet indispensable à votre survie : Son Ipod
Ce qu'il y a sous votre lit ou sur votre bureau?: Du brodel , again ans again
Ce que vous mettez dans vos poches/dans votre sac : son portable , des place de concert et des ticket de metro usé ...
Une petite anecdote à raconter? [en bref of course] : Akane est une vrai bordelique , elle perd tout et pique des crise sur les personne qui sont autour d'elle quand cela arrive , la seul chose qu'elle arrive a gardé c'est son apareil foto , elle l'a toujours acroché autour du coup.

• || Yay, I'm sexy || •

Physiquement vous etes comment: Typé asiatique , elle est fine , grade en gros elle tout pur elle sans pour autant être une bombe , de toute maniére ca vaut mieux pour elle. Elle est assez musclé , bah ouais elle a apprit a se defendre la petite enfin bref. Ses cheveux son long et les laisse souvent detaché et il sont chatainx tirant sur le roux , mais bon c'est une teinture.


Particularités: Elle a un piercing a la langue


Gouts Vestimentaires: Fashion victim ? non a mon avie je ne pense pas que ce mot fasse partit de son vocabulaire , elle a un style bien a elle , destroy le plus part du temps et simple aussi , parce que un jean troué et un tee shirt large lui conviennent parfement . Elle ne passe pas de heure devant son armoire , non elle enfile souvent premier truc qui lui tombe sous la mains.

• || Life is short? || •

Histoire: Il n’est pas vraiment nécessaire de faire tout un paragraphe sur la courte période que Akane a passé au japon , ça n’a duré que 2 ans et elle n’en a aucun souvenir , sa vrai vie a commencé lorsque son père , un brillant homme d’affaire japonais a été muté a New-York et que toute la petite famille , c’est-à-dire Akane , son pére et ses deux frère on déménagé a New-York. C’est a ce moment la que vous vous demandé on se trouve la mère dans ce jolie tableau ? Hé bien c’est simple la jeune femme est morte en donnant naissance a sa seul fille ce qui explique que son pére l’ai toujours plus ou moins detesté , en fait il ne lui donnait aucune affection et elle ne lui servait qu’a faire les corvé qu’il n’allait quand même pas donné a ses fils sur qui il fondait de grand espoir. C’est donc dans ce remake de Cendrillion un peu pitoyable que Akane à Vécu une enfance un peu difficile et complètement dénué d’intéret de d’amour , elle a vite apprit a s’occupé d’elle-même et a se défendre parce que ses frère ne se génait pas pour se battre avec elle , ils ne la considérait pas comme une femme a par entière après tout et de toute maniére elle n’a jamais vraiment été proche deux. C’est surement pour ces quelque raison qu’elle est devenu ce qu’elle est aujourd’hui , bien qu’elle ne s’en plaigne pas au contraire mais a force de toujours devoir se défendre contre ses frère elle a finit par sortir les griffe la première et considéré que « la meilleur defence c’est l’attaque » était la philosophie qui lui correspondait le mieux.
Arrivé a l’adolescence , en fait a l’age de 14 ans plus précisément elle en a eu un peu marre de ne pas pouvoir sortir parce qu’elle était condamné a sortir des cour et a rentré directement chez elle faute de devoir passé sa vie a faire le ménage. Elle a donc commencé a devenir un peu rebel voire carement. Elle a aussi vite comprit qu’elle ne tiendrait pas longtemps dans cette environnement néfaste et qu’il fallait qu’elle se tire le plus vite possible de chez elle et aussi loin qu’elle pouvait de sa soit disant famille.
C’est donc a l’age de 16 ans que note cher japonaise est partit de chez elle , sans se retourné , elle n’a aas quitté sa ville et n'a plus aucun contact avec son pére et ses frère depuis ce jour et quoi de mieux que le soleil de Miami pour changé d'air ? Elle a continué ses étude pour se consacré a sa plus grande passion la photographie , elle n’avait plus personne a qui rendre des compte et c’était parfait pour elle , elle avait même trouvé u petit job en tant que serveuse , parce que le loyer ça ne se paye pas tout seul me direz vous. Elle ne se lié pas vraiment d’amitier , faut d’avoir vecu toute sa vie avec des gens qui la détestait elle avait et a toujours , beaucoup de mal a accordé sa confiance. Elle la quand même vers l’age de 24 ans , avec un type qui s’appelait Mike , il lui avait tourné la tête sans qu’elle en connaisse la raison principale. A l’époque elle travaillé pour un petit journal en tant que photographe musical , ce qui est toujours le cas aujourd’hui , et elle avait suivie son groupe en tourné. Elle regrette un peu maintenant d’avoir été aussi stupide et de lui avoir fait confiance , Il lui a quand même falu deux ans pour qu’elle se rende compte que Mike la trompait , quand elle la su elle la largué bien sur mais ça la profondément blessé , elle n’était pas vraiment amoureuse non , elle n’avait rien ressentit de telle mais elle lui faisait confiance. La meilleure chose qu’elle a trouvé a faire ensuite , parce qu’elle n’avait jamais vraiment vecu ce genre de chose et que en toute situatiion sa première réaction était de se trouné vers l’alcool , fut d’allé se bourré la gueule dans un bar , piètre compensation pas vrai ?
Enfin ça lui a permit de rencontré un type , okay ce n’était peut etre pas une bonne chose , surtout que leur histoire n’a pas marché , même si elle aurait pu commencé a s’attaché a thomas , mais bon avec lui c’est clair qu’il ne faut pas s’attendre a grand-chose Rolling Eyes
Elle est maintenant agé de 30 ans et elle vit toujours a thallassee , travaille toujours pour le même journal , mais elle commence a avoir envie de changement , que les chose bouge sans qu’elle sache quoi …


Relations amoureuses:
Alors ça , c’est sûrement la parti la plus compliqué depuis sa troublante histoire avec Mike elle avait perdu la capacité de s’attaché , de faire confiance et elle n’était jamais vraiment tombé amoureuse ce qui est sûrement toujours le cas. Et son histoire avec thomas n’a pas vraiment duré longtemps sauf que elle a réalisé il y’a peu de temps qu’il lui manquait so … elle essaye de le récupéré , sans vraiment savoir pourquoi



Relations amicales:
Elle ne se lie pas d’amitié facilement , elle est trop impulsive , trop sure d’elle aussi peut etre mais le fait est que la plupart des gens on du mal a la supporté , elle a beaucoup de mal a accordé sa confiance ce qui fait d’elle une fille beaucoup trop seule mais la solitude Est-ce qui y a de mieux right ?


• || Hey hey I can See You || •

Prénom: Sam' ou sammy ou limonade ou guimauve voyé avec quel sorte de gens je traine Shocked
Age: 19
Comment avez-vous connu le forum: Par raph Rolling Eyes enfin voila
Code: Like a Star @ heaven
Présence sur le forum: 7/7 Y' a un club de no life dans le coin non ? je croi que je vais le rejoindre hein
Avatar:Ai Otsuka



Ready to arrest Criminals or To be A Criminal? Yayy !



Dernière édition par le Dim 28 Oct - 16:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Spencer
[ -- SQueezy ADmin & Halfway Doctor --]
Carrie Spencer


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
• Age du perso : ||____31 ans||*
• Job : [ - - Medecin / Tutrice - - ]
• Chanson du moment : **Jesus of Suburbia || Green Day*
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Akaaaaaane is here  [Finissh] Left_bar_bleue78/100Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty_bar_bleue  (78/100)
• Philosophie: They don't know what we know they know we know anyway....xD

Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty
MessageSujet: Re: Akaaaaaane is here [Finissh]   Akaaaaaane is here  [Finissh] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:53

Welcomeeeeeeeeeeeeeeee cheers kaninouuuu Je suis deja dehors quoi j'aime bien ce surnom Siffle good luck for the rest Hip hip
Revenir en haut Aller en bas
https://tc-return.forumpro.fr
Akane Usami

Akane Usami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2007

Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty
MessageSujet: Re: Akaaaaaane is here [Finissh]   Akaaaaaane is here  [Finissh] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:54

Ca me fait pensé a canigou pff le truc pour les chien mdr ,bo je sors Arrow

Mirciii boucle d'or Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Spencer
[ -- SQueezy ADmin & Halfway Doctor --]
Carrie Spencer


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
• Age du perso : ||____31 ans||*
• Job : [ - - Medecin / Tutrice - - ]
• Chanson du moment : **Jesus of Suburbia || Green Day*
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Akaaaaaane is here  [Finissh] Left_bar_bleue78/100Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty_bar_bleue  (78/100)
• Philosophie: They don't know what we know they know we know anyway....xD

Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty
MessageSujet: Re: Akaaaaaane is here [Finissh]   Akaaaaaane is here  [Finissh] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:55

    ouais moi aussi Suspect jme rapelle yavais un mec je l'appelais comme ça au collège mais bon je mégare la non? Siffle

    Je suis deja dehors Pas rentre
Revenir en haut Aller en bas
https://tc-return.forumpro.fr
Akane Usami

Akane Usami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2007

Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty
MessageSujet: Re: Akaaaaaane is here [Finissh]   Akaaaaaane is here  [Finissh] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:57

Bah di que je te fait pensé a de la bouffe pour chien pfff c'est pas trés gentil ! En plus un jour jai fait un paris(on se demande avec ki Siffle et jai mangé du wiskass Ok je sors c'est pas bon HS mais ca ma fait pensé a ca Pas rentre
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Spencer
[ -- SQueezy ADmin & Halfway Doctor --]
Carrie Spencer


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
• Age du perso : ||____31 ans||*
• Job : [ - - Medecin / Tutrice - - ]
• Chanson du moment : **Jesus of Suburbia || Green Day*
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Akaaaaaane is here  [Finissh] Left_bar_bleue78/100Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty_bar_bleue  (78/100)
• Philosophie: They don't know what we know they know we know anyway....xD

Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty
MessageSujet: Re: Akaaaaaane is here [Finissh]   Akaaaaaane is here  [Finissh] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:59

    meuh non Suspect Suspect

    Beurk comme moi quand j'avais bouffé de l'herbe au mont st michel à cause de mon best nan mais franchement

    Je suis deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://tc-return.forumpro.fr
Akane Usami

Akane Usami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2007

Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty
MessageSujet: Re: Akaaaaaane is here [Finissh]   Akaaaaaane is here  [Finissh] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:02

Omg Suspect c'est de la faute de ton best aussi ? dans mes bras , tu croit qu'on pourait monté une association contre les best qui fond faiire n'importe quoi Cool (je taime raph I love you Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Spencer
[ -- SQueezy ADmin & Halfway Doctor --]
Carrie Spencer


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
• Age du perso : ||____31 ans||*
• Job : [ - - Medecin / Tutrice - - ]
• Chanson du moment : **Jesus of Suburbia || Green Day*
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Akaaaaaane is here  [Finissh] Left_bar_bleue78/100Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty_bar_bleue  (78/100)
• Philosophie: They don't know what we know they know we know anyway....xD

Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty
MessageSujet: Re: Akaaaaaane is here [Finissh]   Akaaaaaane is here  [Finissh] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:04

    cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

    bon allez on arrête Siffle le flood Siffle même si je suis admin c'est pas serious serious XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tc-return.forumpro.fr
Alex Peterson
|| Psycho admin __ F.B.I. agent * ||
Alex Peterson


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
• Age du perso : || 31 ans __*||
• Job : { F.B.I. -- Tuteur *}
• Chanson du moment : You Can't be Missed If You Never Go Away ::> Cobra Starship
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Akaaaaaane is here  [Finissh] Left_bar_bleue64/100Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty_bar_bleue  (64/100)
• Philosophie: Gotta fight fire with fire...

Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty
MessageSujet: Re: Akaaaaaane is here [Finissh]   Akaaaaaane is here  [Finissh] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:40

Welcoomeuuuuuh cheers (voila, on fait tous le flood sans moi Snif Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
http://killing-spree.forum-actif.net/index.htm
Jenny Reilly

Jenny Reilly


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
• Age du perso : 31 ans
• Job : FBI ( Hey hey hey xD ) ___ *Tutrice*
• Chanson du moment : __Bowling for soup__
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Akaaaaaane is here  [Finissh] Left_bar_bleue23/100Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty_bar_bleue  (23/100)
• Philosophie:

Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty
MessageSujet: Re: Akaaaaaane is here [Finissh]   Akaaaaaane is here  [Finissh] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:14

Non il falait faire l'admin mauvais Karev genre "ho interdit de floodé ici Twisted Evil " Ca ca aurait eu la classe Ok je sors

Welcomeee Mamzelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
|| Psycho admin __ F.B.I. agent * ||
Alex Peterson


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
• Age du perso : || 31 ans __*||
• Job : { F.B.I. -- Tuteur *}
• Chanson du moment : You Can't be Missed If You Never Go Away ::> Cobra Starship
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Akaaaaaane is here  [Finissh] Left_bar_bleue64/100Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty_bar_bleue  (64/100)
• Philosophie: Gotta fight fire with fire...

Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty
MessageSujet: Re: Akaaaaaane is here [Finissh]   Akaaaaaane is here  [Finissh] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:45

Pffft suis pas mauvais moi, ça fonctionne pas alors Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://killing-spree.forum-actif.net/index.htm
Shane Spencer

Shane Spencer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2007

Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty
MessageSujet: Re: Akaaaaaane is here [Finissh]   Akaaaaaane is here  [Finissh] Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:35

Weeelcome miss cheers

Et comme moi je suis crevette bah j'ai trop du mal à suivre,donc 1/ je ne flooderai pas Cool 2/ je ne dirai pas que le flood est interdit Cool Rolling Eyes et 3/ je sortirais Je suis deja dehors Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Roxane McTyler

Roxane McTyler


Féminin Nombre de messages : 30
• Age du perso : 27 ans
• Job : Nouvelle recrue du FBI...
• Chanson du moment : I hate Everything ABout You
Date d'inscription : 24/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Akaaaaaane is here  [Finissh] Left_bar_bleue30/50Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty_bar_bleue  (30/50)
• Philosophie: A quoi sert de tomber? A se relever et à être plus fort...

Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty
MessageSujet: Re: Akaaaaaane is here [Finissh]   Akaaaaaane is here  [Finissh] Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:52

ma jumelle que je n'aimeuhhhh I love you
bienvenue ma chéwie Very Happy
je savais bien que polonchon allait réussir à ramener tes fesses ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Akane Usami

Akane Usami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2007

Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty
MessageSujet: Re: Akaaaaaane is here [Finissh]   Akaaaaaane is here  [Finissh] Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:58

Houlaaaa bon

1) Justin chambers est bien trop sexy pour faire peur , en tout cas a moi Rolling Eyes
2) Ta vu suis une esclave obligé d'obeir a polochon sniiiff (et a toi *siffle*
Et 3) baaaaaaah mirciiii tout le monde hein , ma jumelle je taimeu'h too
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Spencer
[ -- SQueezy ADmin & Halfway Doctor --]
Carrie Spencer


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
• Age du perso : ||____31 ans||*
• Job : [ - - Medecin / Tutrice - - ]
• Chanson du moment : **Jesus of Suburbia || Green Day*
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Akaaaaaane is here  [Finissh] Left_bar_bleue78/100Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty_bar_bleue  (78/100)
• Philosophie: They don't know what we know they know we know anyway....xD

Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty
MessageSujet: Re: Akaaaaaane is here [Finissh]   Akaaaaaane is here  [Finissh] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:00

    hop hop on touche pas à mon justin affraid

    Je suis deja dehors Pas rentre
Revenir en haut Aller en bas
https://tc-return.forumpro.fr
Akane Usami

Akane Usami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2007

Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty
MessageSujet: Re: Akaaaaaane is here [Finissh]   Akaaaaaane is here  [Finissh] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:02

A mdr pardon ma myrtille , je savais pas qu'il etait prit , je touche pas promie
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
|| Psycho admin __ F.B.I. agent * ||
Alex Peterson


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
• Age du perso : || 31 ans __*||
• Job : { F.B.I. -- Tuteur *}
• Chanson du moment : You Can't be Missed If You Never Go Away ::> Cobra Starship
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Akaaaaaane is here  [Finissh] Left_bar_bleue64/100Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty_bar_bleue  (64/100)
• Philosophie: Gotta fight fire with fire...

Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty
MessageSujet: Re: Akaaaaaane is here [Finissh]   Akaaaaaane is here  [Finissh] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:37

Ouais, c'est vrai ce qu'elle dit ma Iz' faut pas toucher à SON (mdrr) Justin sinon elle tuuueeeee Siffle (psychopathe powaaaa)

Je suis deja dehors (je te suis mon coca Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://killing-spree.forum-actif.net/index.htm
Carrie Spencer
[ -- SQueezy ADmin & Halfway Doctor --]
Carrie Spencer


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
• Age du perso : ||____31 ans||*
• Job : [ - - Medecin / Tutrice - - ]
• Chanson du moment : **Jesus of Suburbia || Green Day*
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Akaaaaaane is here  [Finissh] Left_bar_bleue78/100Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty_bar_bleue  (78/100)
• Philosophie: They don't know what we know they know we know anyway....xD

Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty
MessageSujet: Re: Akaaaaaane is here [Finissh]   Akaaaaaane is here  [Finissh] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:58

    Cool Bah attennnnnnnnnn MON justin quoi cheers I love you Suspect You touch Justin, you touch your life

    Je suis deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://tc-return.forumpro.fr
Akane Usami

Akane Usami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2007

Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty
MessageSujet: Re: Akaaaaaane is here [Finissh]   Akaaaaaane is here  [Finissh] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:48

Voilla j'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Spencer
[ -- SQueezy ADmin & Halfway Doctor --]
Carrie Spencer


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
• Age du perso : ||____31 ans||*
• Job : [ - - Medecin / Tutrice - - ]
• Chanson du moment : **Jesus of Suburbia || Green Day*
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Akaaaaaane is here  [Finissh] Left_bar_bleue78/100Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty_bar_bleue  (78/100)
• Philosophie: They don't know what we know they know we know anyway....xD

Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty
MessageSujet: Re: Akaaaaaane is here [Finissh]   Akaaaaaane is here  [Finissh] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:49

Yayyyyyy Perfect cheers Validée mon bonbon a la menthe cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tc-return.forumpro.fr
Akane Usami

Akane Usami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2007

Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty
MessageSujet: Re: Akaaaaaane is here [Finissh]   Akaaaaaane is here  [Finissh] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:51

Mircciii ma Myrtille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meg Siegel
Crazy Science Woman
Meg Siegel


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
• Age du perso : 28 ans
• Job : Scientifique : Experte en fonte des glaciers en Arctique
• Chanson du moment : Cake - Love you madly
Date d'inscription : 18/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Akaaaaaane is here  [Finissh] Left_bar_bleue78/100Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty_bar_bleue  (78/100)
• Philosophie: Live your dream but don't dream your life...

Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty
MessageSujet: Re: Akaaaaaane is here [Finissh]   Akaaaaaane is here  [Finissh] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:58

Welcome !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akaaaaaane is here  [Finissh] Empty
MessageSujet: Re: Akaaaaaane is here [Finissh]   Akaaaaaane is here  [Finissh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akaaaaaane is here [Finissh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tallahassee Corporation ™ The Return :: ™|| Before Playing || :: ■ Votre badge, sir. :: ■ Badges validés-
Sauter vers: