Tallahassee Corporation ™ The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tallahassee Corporation ™ The Return

Change is everything... TC et ses membres sont de retour...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Change Is Gonna Come ... Yay but when ? [PV ma moitié]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Usami

Akane Usami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2007

Change Is Gonna Come ... Yay but when ? [PV ma moitié] Empty
MessageSujet: Change Is Gonna Come ... Yay but when ? [PV ma moitié]   Change Is Gonna Come ... Yay but when ? [PV ma moitié] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:39

Si il y’avait un endroit qu’il fallait absolument voire a Miami , c’était la plage non ? Ouai enfin sûrement mais la plupart des gens y vont en pleine journée quand le soleil est très haut dans le ciel et pas quand il se couche , mais bon je vous avait déjà dit que Akane était un peu compliqué non ?

Et bien la preuve c’est qu’elle etait la , assise sur le sable les yeux perdus dans le vide , des pensé plein la tête. Concentré sur quoi ? Ho bah sa vie qui n’avançait pas vraiment en ce moment elle avait de plus en plus envie de changement sans qu’elle sache vraiment pourquoi , juste parce qu’Akane avait toujours eté pleine d’énergie et que en ce moment elle avait l’impression de ne rien faire de nouveau , de ne pas être importante , de ne pas avoir quelqu’un qui l’atend et pas vraiment d’amis non plus enfin bref , elle ne déprimait pas non elle avait juste besoin que les chose change … un peu
Elle fut sortit de ses pensé par une voix qu’elle ne connaissait , bah c’était surement une bonne chose non ? A prés tout elle voulait que les choses bougent
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McHenzer

Thomas McHenzer


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/10/2007

Change Is Gonna Come ... Yay but when ? [PV ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Change Is Gonna Come ... Yay but when ? [PV ma moitié]   Change Is Gonna Come ... Yay but when ? [PV ma moitié] Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:40

Tout le monde avait toujours été persuadé que Thomas McHenzer n'était qu''un salop fini... Le problème c'était que ce "tout le monde" avait raison.. Mais Thomas ne s'en était jamais vraiment soucié du moins jusqu'à aujourd'hui enfin non ne croyait pas qu'il avait des remords ou une connerie dans le genre, c'était Thomas pas le mec qui vient se repentir de ses pêches à la confesse... Non mais seriously quoi seulement aujourd'hui et je précise seulement aujourd'hui, il était d'humeur mélancolique, grande première dans l'histoire mais bon on n'allait pas s'attarder sur ça et la plage semblait le meilleur endroit à cette heure ci pour ne rencontrer personne de conaissance qui aurait à subir ses...hum...Humeurs xD

Bref, il descendit jusqu'à la plage, enfonca ses lunttes sur son nez et ne fit tout d'abord pas attention à la silhouette prostrée sur le sable mais en s'approchant au fur et à mesure, et même de dos en fait... Thomas se disait qu'il avait déja vu cette silhouette quelque part... WTH?Rolling Eyes Il s'approcha un peu plus et finit par lacher de son habituel ton arrogant qui exaspérait tout le monde et qui le rendait si attirant Rolling Eyes
-Comme on se retrouve... Enfin c'est peut être une hallucination, ca reste à voir Rolling Eyes Il regarda la jeune femme...Waouh ouais effectivement ca faisait un bail xD
Revenir en haut Aller en bas
Akane Usami

Akane Usami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2007

Change Is Gonna Come ... Yay but when ? [PV ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Change Is Gonna Come ... Yay but when ? [PV ma moitié]   Change Is Gonna Come ... Yay but when ? [PV ma moitié] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:15

Akane n’avait pas vraiment le profil d’une fille déprimée , assise au bord de la plage a une heure assez tardive , ressassant de noir pensé… non ça ne lui ressemblait pas vraiment , elle avait beau être quelqu’un d’assez étrange a première vue et surtout quand on la connaissait enfait, elle était plutôt souriante en tout cas pleine d’énergie mais pas ce soir non pas vraiment. Pourquoi ? Vous aviez déjà eu la sal impression que les gens change et évolue autour de vous mais que vous vous ne changé pas ? Que vous restiez sagement a votre place sans jamais vraiment avancé ? He bien c’est exactement ce que commençait a ressentir Akane , elle avait cette impression de puis quelque mois et le goût amer qu’elle avait dans la bouche a cause de ça n’arrivait pas vraiment a partir.

Anyway , bien que ce n’était la forme du genre les oiseaux chante le soleil brille et tout le bordel elle sourie quand même lorsqu’elle entendit cette voix . La voix n’était pas inconnu dans pas vraiment , elle connaissait Thomas, c‘était son ex après tout enfin bref c’est sur que ça faisait un bout de temps , elle pensait a lui e ce moment sans qu’elle sache vraiment pourquoi d’ailleurs. - Je sais pas soit je suis un fantôme , soit tu a fumé un joint , soit heu bah non j’ai plus de solution. Elle rigola légèrement , elle était tout le temps dans son délire comme ci elle était complètement stone 24H sur 24 mais bon on lui pardonnait hein . - Ca fait un sacré bout de temps dit moi lacha-t-elle avant de reposé le regard sur thomas.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas McHenzer

Thomas McHenzer


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/10/2007

Change Is Gonna Come ... Yay but when ? [PV ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Change Is Gonna Come ... Yay but when ? [PV ma moitié]   Change Is Gonna Come ... Yay but when ? [PV ma moitié] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:28

Non Thomas n'avait pas une tête de quelqu'un de dépressif enfin il était tout sauf dépressif du moins en apparence Rolling Eyes xD Thomas soupira avant de donner un coup de pied dans le sable, il faisait presque nuit et alors? Tout ce qu'il voulait c'était se changer les idées, quitter un peu l'univers de la nuti dans lequel il s'enfoncait parfois trop enfin il ne voulait pas redevenir celui qu'il avait été plus jeune... plus jamais en tout cas, c'était trop dur pour lui beaucoup trop dur... Mais Thomas n'allait pas se laisser abattre comme ça voyons Rolling Eyes c'était Thomas bordel, oui ou non? Right... Bref, il secoua la tête d'un air un peu indécis avant de poser son regard sur la silhouette...

Lorsque Thomas et Akane s'étaient rencontrés pour la première fois on ne pouvait pas dire qu'ils se soient franchement plu, au contraire même, Thomas détestait Akane enfin bien sur il la trouvait attirante et tout ce que vous voulez mais elle lexaspérait au plus haut point alors
Rolling Eyes Bon bah t'es bien réelle alors Rolling Eyes Parce que autant que je m'en souvienne j'ai pas fumé de joint Rolling Eyes Thomas hocha la tête, un sourire arrogant et amusé apparut à la comissure de ses lèvres puis il lacha d'un ton indifférent -Tu veux dire qu'on s'est revu ou qu'on a couché ensemble?Il y a une nuance non? Rolling Eyes Irrécupérable ouais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akane Usami

Akane Usami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2007

Change Is Gonna Come ... Yay but when ? [PV ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Change Is Gonna Come ... Yay but when ? [PV ma moitié]   Change Is Gonna Come ... Yay but when ? [PV ma moitié] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:15


Elle n'avait jamais été du genre a s'appitoyer sur son sort , elle savait que si elle voulait que les choses changent il falait qu'elle y mette du sien et pour le moment elle avait plutot l'impression de tourné en rond , d'être coincée , même si bossé au journal lui plaisait , être photographe lui plaisait ouais mais a part ca elle n'avait pas grand chose a quoi se racroché et elle trouvait ca daumage et pathetique d'une cretaine maniére. Elle secoua legerement la tête , ca lui faisait bizarre que thomas soit ici , il n'avait pas vraiment gardé contact , leur "histoire" avait eté courte et breve , enfin si on peut appellé ca ue histoire , il avait deux caractére completement opposé et elle avait du mal a lafermé quand quelque chose lui deplaisait , il etait dans le même cas qu'elle ce que rendait les chose un peu explosive.


Elle reposa le regard sur lui , il n'avait pas vraiment changé , toujours aussi ... heu thomas quoi. Elle comprenait pouquoi pas mal de monde avait peur de lui , bien que ca n'avait jamais eté le cas d'Akane mais la jeune femme n'était pas une reference. - En même temps je croi pas que c'est moi que tu verra dans ton alu si t'etais stone Elle roula des yeux , a moins que tu fasse vraiment un bad trip Rolling Eyes Elle rigola frenchement a la remarque de thomas avant de croisé les bras et de se redressé un peu , dija qu'il était grand si il etit debout eet elle asise Rolling Eyes enfin bref. - Ta toujoours le mot pour rire , honetement je me rapelle plus vraiment de la derniére fois ou on a couché ensemble alors ... Bon rooo c'était pas vrai mais elle aimait bien lui cloué le bec , il etait trop arrogant des fois seriously
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McHenzer

Thomas McHenzer


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/10/2007

Change Is Gonna Come ... Yay but when ? [PV ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Change Is Gonna Come ... Yay but when ? [PV ma moitié]   Change Is Gonna Come ... Yay but when ? [PV ma moitié] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:39

Thomas soupira avant d'hausser les épaules... Akane et lui c'était une longue, trop longue histoire enfin non ne croyez pas qu'ils avaient été ensemble ou un truc dans ce gout la mais vous conaissez Thomas Rolling Eyes Il ne pouvait pas s'empêcher d'harceler la moitié des personne avec qui il avait couché Rolling Eyes enfin autrement dit la moitié de Tallahassee et plusieurs personnes sur Terre mais bon venons en au fait xD

Thomas mit les mains dans les poches de sa veste avant de s'approcher de la jeune femme... il s'assit dans le sable à côté d'elle, pour le moment peu lui importait son costume Armani qu'il avait payé le salaire moyen d'un emplyé de TC par moi Rolling Eyes mais ce n'était pas son affaire après tout Rolling Eyes Si?XD Thomas soupira avant de grimacer une nouvelle fois, il haussa les épaules et roula des yeux comme ça Rolling Eyes comme à son habitude avant d'accentuer son rictus en disant
-Je verrais sans doute le paradis... Enfin la conception que j'ai du paradis, et en fait pas mal de personne me verrait plutot en enfer donc Rolling Eyes Thomas sourit... il avait toujours apprécié qu'Akane trouve les mots pour répondre à son arrogance enfin ca dépendait des fois Rolling Eyes -Seriously?Rolling Eyes Je peux te le repasser en détail, ca m'a profondément marqué enfin facon de parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akane Usami

Akane Usami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2007

Change Is Gonna Come ... Yay but when ? [PV ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Change Is Gonna Come ... Yay but when ? [PV ma moitié]   Change Is Gonna Come ... Yay but when ? [PV ma moitié] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:13

Bon bah maintenant qu'il c'était assis a ses coté , elle ne pouvait pas vraiment le virer ! Non mais qu'elle n'était pas contente de le voir c'était juste bizarre, surtout que même si il en faudrait plus pour qu'elle l'admette , elle avait pas mal pensé a lui ses temps si sans qu'elle sache elle même pourquoi. 'Fin autant profité qu'il soit la non ? c'était Thomas après tout , même si Akane avait l'air d'être tout le temps en plein délire il avait le don d'électrifié l'air même si pensé ca c'était un peu bidon.

Elle se contenta de le regardé , une léger sourire amusé sur les lèvres et en croisant les bras sur sa poitrine parce que mine de rien elle commençait a avoir froid ici. Elle pensa a la journée qu'elle venait de passé et au pourquoi du comment elle se retrouvait sur cette plage ... toute seule , sans vraiment trouvé la réponse a sa question. C'est vrai qu'elle n'était as au meilleure de sa forme en ce moment mais il n'y avait pas mort d'homme pas vrai ? c'était Akane a prés tout elle reprendrait vite du poil de la bête. -
Hum laisse moi deviné Elle fit mine de reflechir avant de dire Un tas de fille , assez d'alcool pour assuré ta survie et "London Calling" en fond sonore! Ca te va comme paradis ? Elle fit un léger sourire en coin , suivie d'un léger clin d'oeil , ouais il n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu c'était du Thomas tout craché tout ca. - " Comme ci une fille comme moi t'avait marqué , je fait pas le poids devant toute les filles avec qui tu couche , quoique c'est vrai que je suis plutôt doué , Elle roula des yeux avant de rigolé légèrement , j'avait pas dit qu'Akane était un peu spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Change Is Gonna Come ... Yay but when ? [PV ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Change Is Gonna Come ... Yay but when ? [PV ma moitié]   Change Is Gonna Come ... Yay but when ? [PV ma moitié] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Change Is Gonna Come ... Yay but when ? [PV ma moitié]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tallahassee Corporation ™ The Return :: ™|| Tallahassee || :: ■ South Beach-
Sauter vers: