Tallahassee Corporation ™ The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tallahassee Corporation ™ The Return

Change is everything... TC et ses membres sont de retour...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ___Carrie Spencer ||* [ADMIN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie Spencer
[ -- SQueezy ADmin & Halfway Doctor --]
Carrie Spencer


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
• Age du perso : ||____31 ans||*
• Job : [ - - Medecin / Tutrice - - ]
• Chanson du moment : **Jesus of Suburbia || Green Day*
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
___Carrie Spencer ||* [ADMIN] Left_bar_bleue78/100___Carrie Spencer ||* [ADMIN] Empty_bar_bleue  (78/100)
• Philosophie: They don't know what we know they know we know anyway....xD

___Carrie Spencer ||* [ADMIN] Empty
MessageSujet: ___Carrie Spencer ||* [ADMIN]   ___Carrie Spencer ||* [ADMIN] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:51

• || Badge || •

Nom:Spencer, je sais plus ce que ca veut dire en anglais humhummm bon bref comment on s'en fout? Suspect
Prénom:oh la honte fauite d'orthographe powa bon je sors HI euh Carrie
Surnom: Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect vous trouvez un surnom à Carrie vous? Riri?Car?je sors >>>>
Age: 31 ans jcrois ptdr
Sexualité: Rolling Eyes bah aux dernières nouvelles hétéro hein
Nationalité:bah c'est le cas de le dire hein Amédiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee enfin pour faire plaisir à Karev Rolling Eyes Etats-Uniennes
Groupe: Medecins Cool (jtrouve ca la classe comme dans les films parce que tu peux répondre quand les gens disent "y-a-t-il un médecin dans la salle?HI je sors)

• || Are you a psychopath? Or Just Strange? || •

Caractère: Bwaa ah ah avouez que vous aimeriez bien savoir ce qui se passe dans la tête de la jolie blonde (les blagues on se les garde les enfants tss), alors par ou commencer puisque le seul mot pour définir une personne comme Carrie n'est pas compliqué ni étrange non pas du tout seulement perturbée...Non même pas c'est un peu trop fort, pour faire simple et en anglais on va dire "She is not like the others", it's only that?Right?", bref vous l'avez compri... Carrie est spéciale, very special. Par ou commencer?Si je commencer par les qualités ce serait sans doute mieux non? Yep alors pour tout vous dire, vous savez ces personnes qui sont sympas et qui donneraient tout ce qu'elles ont pour les autres au lieu de s'occuper d'elles-mêmes, vous vous imaginez aussi que ce n'est que dans les bouquins et dans les contes qu'on trouve ce genre de personnes?Eh bien non, la nature humaine parfois a du bon même si elle n'est pas parfaite et Carrie se trouve être une de ces personnes bien qu'elle est passablement changé elle n'en reste pas moins quelqu'un de bien enfin ca dépend de quel point de vue vous vous placez of course...Ouais si vous vous placez du point de vue d'Alex, c'est sur que non. Bref vous l'aurez compris, Carrie pense souvent plus aux autres qu'à elle...
Voilà pourquoi nous en arrivons à ses défauts, car c'est bien joli de penser aux autres mais pas au point de s'oublier soi même, bref vous l'aurez compris, Carrie est une de ces filles douée pour régler les affaires des autrees et pour arranger les couples et tout ça mais pour s'occuper d'elle même c'est une autre histoire. Petite précisions : elle déteste les sentiments. Elle a du trop souffrir pour avoir encore la force de les révéler à qui que ce soit et surtout de s'engager. Les deux seules personnes à qui elle a jamais réussi à prouver qu'elle les aimait sont son frère et sa presque soeur enfin Jen' quoi Rolling Eyes c'est comme ça, pas autrement.


Manie(s): Dire tout le temps hum en plein milieu de ses phrases souvent quand elle est gênée d'ailleurs et fumer everytime (sniiiiiiifffffff not good for your health katie bon je sors)
Phobie(s): Yep on a tous peur de quelque chose à part des psychopathes
Principale Qualitée: [2 lignes minimum]
Principal Défaut: [2 lignes minimum]

• || Do you like.....? || •

Plat préféré : Hummmmm les lasagnes et la pizza ah oui et la glace Ben & Jerry à la vanille avec des morceaux de cookie dedans (yayyy ma Cris hein je sors XD)
Boisson dont vous ne pouvez vous passer : Coca Colaaaaaaa c'est çaaaaaaaaa Rolling Eyes Laughing
Chanson que vous écoutez en boucle : Sexual Healing de Ben Harper *siffle*
Film préféré :Snatch de Guy Ritchie Cool on change pas une équipe qui gagne xD
Objet indispensable à votre survie :son portable of course xD
Ce qu'il y a sous votre lit ou sur votre bureau?:sous son lit roo comment je suis curieuse n'empeche bon je sors hum en général des sacs, des trucs qu'elle a perdus et des canettes de coca vides aussi Rolling Eyes et parfois son portable quand elle le laisse tomber xD
Ce que vous mettez dans vos poches/dans votre sac : alors dans son sac?on va dire que c'est le foutoir complet mais bon elle met ses lunettes de soleil, son portefeuille et puis bah étrangement son stétoscope Laughing Laughing
Une petite anecdote à raconter? [en bref of course] :

• || Yay, I'm sexy || •

Physiquement vous etes comment: [ 5 lignes minimum] Si si j'exige de savoir comment vous êtes de haut en bas xD
Particularités: Percing, Tatoos, que sais-je encore?XD
Gouts Vestimentaires: [ 3 lignes minimum ] Fashion victim or not?that's the question...

• || Life is short? || •

Histoire: [ 8 lignes minimum ] Sa naissance, son enfance, son adolescence enfin bref toute sa vie quoi
Relations amoureuses: [ 3 lignes minimum ] eh oui tout le monde en a xD
Relations amicales: [ 3 lignes minimum ] eh oui aussi compliqué que l"amour et même parfois plus et même parfois mélangé alors xD

• || Hey hey I can See You || •

Prénom:Im Claudeeeeee Rains, or Superman, or Robinson Crusoé, or I dont know xD je sors aussi Laughing Rolling Eyes
Age:16 ans powaaa nan je ferais pas la conduite accompagnée non mais, si vous voulez que le nombre de morts augmente sur les routes xd
Comment avez-vous connu le forum:C'est Bob comme toujours seriously, reste comme t'es mec Cool Cool Laughing Arrow
Code: pfffttttttttt xD I WANT JUSTIN ah bah non c'était pas ça euh alors I WANT ICE CREAM non plus bon dernier essai I WANT BETTER NOTES IN MATHS bon je sors HI
Présence sur le forum: 7/7 nop nop im not a no life c'est pas vrai XD
Avatar: KAtieeeeeeeeee bref vous conaissez quoi XD


Ready to arrest Criminals or To be A Criminal? Yayy !


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 16:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tc-return.forumpro.fr
Derek Manning
|| I 'm the BOSS ! * ADMIN
Derek Manning


Nombre de messages : 112
• Age du perso : ___|| 38 ans **
• Job : // BOSS OF TC™ !!
• Chanson du moment : __{ ♪ Breathe - Mat Kearney **
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
___Carrie Spencer ||* [ADMIN] Left_bar_bleue25/50___Carrie Spencer ||* [ADMIN] Empty_bar_bleue  (25/50)
• Philosophie: __|| "PROBLEME" est juste un mot morne pour "DEFIS" ! *

___Carrie Spencer ||* [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: ___Carrie Spencer ||* [ADMIN]   ___Carrie Spencer ||* [ADMIN] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:03

    Yeah cheers Welcome ma Iz' !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://House-Greys-anatomy.forumsactifs.com
Carrie Spencer
[ -- SQueezy ADmin & Halfway Doctor --]
Carrie Spencer


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
• Age du perso : ||____31 ans||*
• Job : [ - - Medecin / Tutrice - - ]
• Chanson du moment : **Jesus of Suburbia || Green Day*
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
___Carrie Spencer ||* [ADMIN] Left_bar_bleue78/100___Carrie Spencer ||* [ADMIN] Empty_bar_bleue  (78/100)
• Philosophie: They don't know what we know they know we know anyway....xD

___Carrie Spencer ||* [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: ___Carrie Spencer ||* [ADMIN]   ___Carrie Spencer ||* [ADMIN] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:07

Markiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii HI cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tc-return.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





___Carrie Spencer ||* [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: ___Carrie Spencer ||* [ADMIN]   ___Carrie Spencer ||* [ADMIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
___Carrie Spencer ||* [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause déjeuner [Carrie]
» [ ADMIN ] S P E N C E R S H A N E
» ___Jenny Reilly [ ADMIN ]
» || Alex Peterson [ ADMIN ] U.C. __ * ||
» _____|| DEREK Manning { ADMIN } **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tallahassee Corporation ™ The Return :: ™|| Before Playing || :: ■ Votre badge, sir. :: ■ Badges en attente-
Sauter vers: