Tallahassee Corporation ™ The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tallahassee Corporation ™ The Return

Change is everything... TC et ses membres sont de retour...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ___Jenny Reilly [ ADMIN ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Reilly

Jenny Reilly


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
• Age du perso : 31 ans
• Job : FBI ( Hey hey hey xD ) ___ *Tutrice*
• Chanson du moment : __Bowling for soup__
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
___Jenny Reilly [ ADMIN ] Left_bar_bleue23/100___Jenny Reilly [ ADMIN ] Empty_bar_bleue  (23/100)
• Philosophie:

___Jenny Reilly [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: ___Jenny Reilly [ ADMIN ]   ___Jenny Reilly [ ADMIN ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:10

• || Badge || •

Nom: Reilly ( bon j'avou que j'ai piqué ca a une serie mais comme personne conait ca passe inapercu c'est pas comme ci je l'avait pas apellez veronica Mars ,en même temps qu'elle idée de lui donné un nom de planeté ... bon je sort c'est ca Arrow )
Prénom:[i] Jenny ( non vais pas refaire mon speech )..

Surnom: Jen'
Age:Deux ans de plus que y'a deux ans , bon je sais plus xD...
Sexualité: Hetero
Nationalité:
Groupe: FBI ( quoi j'aurait du dire avocat Laughing bon deb ta comprit je sort Arrow

• || Are you a psychopath? Or Just Strange? || •

Caractère: [ Minimum 7 lignes ] Dites ce que votre perso ressent dans certaines situations enfin plein de choses dans ce genre quoi xD
Manie(s): Elle se sent obligé de sortir une cigarette quand elle est stressé ou nerveuse. Elle joue avec un mèche de ses cheveux quand elle ment
Phobie(s): Elle a une peur bleu de retombé dans la drogue et que ses amis et colegue decouvre son passé peu glorieux.et puis il faut bien l'avouez elle a peur de se retrouvé seule
Principale Qualitée: Sa gentilles et sa capacité d'écoute son deux qualité qui la caractérise. son franc parlé pourrais être considéré comme un défaut car les gens ne l'apprécie qu'a petite dose.

Principal Défaut: La jeune fille reste sauvage , même si elle a beaucoup mûri et qu'elle ne commettra plus les même erreur elle a un peu de mal a obéir au ordre qu'on lui donne et est trop têtue. Elle est beaucoup trop secrete et même encore maintenant elle a du mal a faire confiance au gens

• || Do you like.....? || •

Plat préféré : Les Lasagne
Boisson dont vous ne pouvez vous passer : La tequilla ... Again
Chanson que vous écoutez en boucle :
Film préféré : Une nuit en enfer Laughing
Objet indispensable à votre survie : son paquet de clope
Ce qu'il y a sous votre lit ou sur votre bureau?: heu du bordel beaucoup même , ses clef de voiture quand elle les perd et des cannete vide
Ce que vous mettez dans vos poches/dans votre sac : Ses clopes , ses clef de voiture son portefeuille (enfin vu coment il est pouri ce qu'il en reste
Une petite anecdote à raconter? [en bref of course] :

• || Yay, I'm sexy || •

Physiquement vous etes comment: Pas très grande et toute fine Jen' n'a pas une carrure qui impose le respect mais il n'y qu'a plongée son regard dans ses grand yeux noire pour voir que la jeune femme est plus redoutable qu'elle en a l'aire.
Elle a un jolie visage et des yeux de biche qui attire tout de suite le regard.
Ses cheveux noire accentue la pâleur de sa peau et fond ressortir ses yeux. A l'origine elle était blonde mais elle a préféré changé de couleur de cheveux même si il lui arrive de ce les décoloré quelque fois.

Particularités: Percing, Tatoos, que sais-je encore?XD
Gouts Vestimentaires: [ 3 lignes minimum ] Fashion victim or not?that's the question...

• || Life is short? || •

Histoire: [ 8 lignes minimum ] Sa naissance, son enfance, son adolescence enfin bref toute sa vie quoi
Relations amoureuses: [ 3 lignes minimum ] eh oui tout le monde en a xD
Relations amicales: [ 3 lignes minimum ] eh oui aussi compliqué que l"amour et même parfois plus et même parfois mélangé alors xD

• || Hey hey I can See You || •

Prénom: Cristinaaaaa
Age: 18 ans demain , ho je serait majeur , ca me sert a rien mais bon mdr
Comment avez-vous connu le forum: beu aucune idée
Code: I don't know ? c'est pas ca , bon avouez que j'ai quand même gagné un oscar pour mon iitation de bouche bizar Rolling Eyes
Avatar: Oliviaaa Wilde


Ready to arrest Criminals or To be A Criminal? Yayy !


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Spencer
[ -- SQueezy ADmin & Halfway Doctor --]
Carrie Spencer


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
• Age du perso : ||____31 ans||*
• Job : [ - - Medecin / Tutrice - - ]
• Chanson du moment : **Jesus of Suburbia || Green Day*
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
___Jenny Reilly [ ADMIN ] Left_bar_bleue78/100___Jenny Reilly [ ADMIN ] Empty_bar_bleue  (78/100)
• Philosophie: They don't know what we know they know we know anyway....xD

___Jenny Reilly [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: ___Jenny Reilly [ ADMIN ]   ___Jenny Reilly [ ADMIN ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:12

........................ pauvre milo XD je sors

welcomeeeeeeee ma Cris ououuu
Revenir en haut Aller en bas
https://tc-return.forumpro.fr
Derek Manning
|| I 'm the BOSS ! * ADMIN
Derek Manning


Nombre de messages : 112
• Age du perso : ___|| 38 ans **
• Job : // BOSS OF TC™ !!
• Chanson du moment : __{ ♪ Breathe - Mat Kearney **
Date d'inscription : 13/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
___Jenny Reilly [ ADMIN ] Left_bar_bleue25/50___Jenny Reilly [ ADMIN ] Empty_bar_bleue  (25/50)
• Philosophie: __|| "PROBLEME" est juste un mot morne pour "DEFIS" ! *

___Jenny Reilly [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: ___Jenny Reilly [ ADMIN ]   ___Jenny Reilly [ ADMIN ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:12

    Yeah !! Demain mon petit scarabé devient un...un...bah un grand scarabé Suspect PTDR !

    Ouais je te decerne un bel oscar cheers

    WELCOME MA CRIS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://House-Greys-anatomy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





___Jenny Reilly [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: ___Jenny Reilly [ ADMIN ]   ___Jenny Reilly [ ADMIN ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
___Jenny Reilly [ ADMIN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Alex Peterson [ ADMIN ] U.C. __ * ||
» ___Carrie Spencer ||* [ADMIN]
» Besoin d'aide [Jenny]
» Le jeu que Jenny aimeeee [bah c'est vrai hein]
» [ ADMIN ] S P E N C E R S H A N E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tallahassee Corporation ™ The Return :: ™|| Before Playing || :: ■ Votre badge, sir. :: ■ Badges en attente-
Sauter vers: