Tallahassee Corporation ™ The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tallahassee Corporation ™ The Return

Change is everything... TC et ses membres sont de retour...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tôt le matin (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Karlson

Meredith Karlson


Féminin Nombre de messages : 35
• Age du perso : 28 ans
• Job : Profiler
Date d'inscription : 18/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Tôt le matin (libre) Left_bar_bleue72/100Tôt le matin (libre) Empty_bar_bleue  (72/100)
• Philosophie: Wнαт'ѕ тнє мσѕт ιмρσятαит тнιиg fσя уσυ?

Tôt le matin (libre) Empty
MessageSujet: Tôt le matin (libre)   Tôt le matin (libre) Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:28

¤Merry arrivait toujours très tôt le matin enfin à savoir si ce n'était pas d'ailleurs une des premières à franchir le pas de ce grand et haut building où divers agents se cotoayaient qu'ils soient du FBI proprement dit comme elle ou alors des médecins, informaticiens...
Profiler... quand on y pensait on pouvait se dire que c'était tout de même un peu suicidaire pour une jeune femme de cette envergure mais c'était sans connaitre la force de caractère de la jeune blonde. Oui c'était un métier difficile, oui il lui arrivait de faire des cauchemards, oui elle devait se mettre dans la peau des criminels les plus dérangés et penser comme eux mais heureusement tout cela n'était pas elle... tout cela servait à les arrêter. Mais il ne faut pas croire elle est tout de même très entourée... elle peut revenir quand elle le veut chez ses parents et cela ne peut lui procurer qu'un bien fou, ça lui permet de sortir de sa tête toute les attrocitées qu'elle peut emmagaziner en si peu de temps.

Franchissant enfin les portes du bâtiment A après être passé au crible et à la détection par les gardes formés pour proteger les lieux elle arriva jusqu'à son bureau.Tout était éteint... le noir absolue, le calme absolue.Elle déposa alors ses affaires et s'assit sur son fauteuil restant un instant là silencieuse et enfin elle alluma cette petite lampe verte hideuse mais à la couleur reposante et ouvrit le dossier qui se trouvait devant elle.Déjà plus d'une semaine qu'elle était sur cette affaire ... un homme enfin selon ses hypothèses échaffaudées qui traquaient des femmes d'une vingtaine d'année... des provinciales venus dans la ville pour se faire un nom...A chaque fois il lui échapper de peu et faisait une nouvelle victime...
Ce fut à ce moment là plongée dans son dossier qu'elle entendit sa porte s'ouvrir...¤
Revenir en haut Aller en bas
http://my-second-life.bestofforum.com/index.htm
Jenny Manning

Jenny Manning


Féminin Nombre de messages : 120
• Age du perso : 33 ans
• Job : Médecin
Date d'inscription : 15/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Tôt le matin (libre) Left_bar_bleue50/50Tôt le matin (libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
• Philosophie: Nous avons des vies entre les mains !

Tôt le matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (libre)   Tôt le matin (libre) Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:58

Jenny complètement endormie, venait apporter un dossier de son mari, à un des agents. Elle le faisait des fois, sans lire le contenu, juste pour aider son mari. Tôt, ce matin, Michelle, la secrétaire particulière de son big boss de mari, était malade, et pour lui éviter un détour, elle avait accepté de le déposer.

*qu'est-ce que l'on ne ferait pas par amour ?*

C'est là qu'elle rentra dans le bureau d'une personne qu'elle ne reconnue pas de suite.

"Oups, excusez-moi, j'ai du me tromper de bureau !
la caféine ne fait plus d'effets de nos jours"
en souriant.

Bonjour, je suis Jenny Manning ... et vous ?

Jenny se demandait encore pourquoi elle avait dit cela mais bo, c'était maintenant ... Elle n'attendait plus qu'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Karlson

Meredith Karlson


Féminin Nombre de messages : 35
• Age du perso : 28 ans
• Job : Profiler
Date d'inscription : 18/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Tôt le matin (libre) Left_bar_bleue72/100Tôt le matin (libre) Empty_bar_bleue  (72/100)
• Philosophie: Wнαт'ѕ тнє мσѕт ιмρσятαит тнιиg fσя уσυ?

Tôt le matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (libre)   Tôt le matin (libre) Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:56

¤Merry était en train de continue à regarder ce dossier... sordide oui mais surtout étrange.Enfin bon ... il fallait qu'elle puisse le résoudre déjà pour cesser cette boucherie et aussi parceque la curiosité la prenait. Il lui fallait toujours tout résoudre et tout savoir... Les énigmes étaient sont Challenge.
La porte s'ouvrit alors et non elle ne sursauta aps ... elle ne fit que lever la tête et regarder la personne qui venait d'entrer. Une jeune femme apparament bien endormie ce matin... et qui venait alorsà s'excuser d'être entré par mégarde dans le bureau de la profiler.La blondinette sourit doucement¤


Oh ce n'est rien

¤elle vint alors à se présenter à elle et bien entendu le nom de famille qu'elle portait lui fit savoir d'office de qui il s'agissait...l'épouse de Derek Maning.. le directeur¤

Je suis Meredith Karlson ...

¤bon elle ne s'attarda apas à dire qu'elle était agent et également Profiler car bon ... il n'y en avait pas non plus des milliers dans l'agence¤
Revenir en haut Aller en bas
http://my-second-life.bestofforum.com/index.htm
Jenny Manning

Jenny Manning


Féminin Nombre de messages : 120
• Age du perso : 33 ans
• Job : Médecin
Date d'inscription : 15/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Tôt le matin (libre) Left_bar_bleue50/50Tôt le matin (libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
• Philosophie: Nous avons des vies entre les mains !

Tôt le matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (libre)   Tôt le matin (libre) Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:25

Jenny n'était vraiment pas réveillée, ce matin. Elle devait être bien puisqu'elle représentait son mari. Enfin, oui, là, c'était son mari et non pas son patron.

"Excusez-moi, vous travaillez sur le Cas Richardson ?

Jenny se secoua la tête pour se réveiller. Elle devait être professionnelle.

"Le directeur Manning vient de superviser ce cas ... donc j'ai pensé que cela pourrait vous être utile.

Jenny s'enterrer elle-même.

"Désolé, je suis un peu gauche, ce matin."

Elle reprit son professionnel, et continua sa discussion.

"Bref, je vous donne ce dossier à étudier, de la part du Directeur !"

Jenny lui tendit le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Karlson

Meredith Karlson


Féminin Nombre de messages : 35
• Age du perso : 28 ans
• Job : Profiler
Date d'inscription : 18/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Tôt le matin (libre) Left_bar_bleue72/100Tôt le matin (libre) Empty_bar_bleue  (72/100)
• Philosophie: Wнαт'ѕ тнє мσѕт ιмρσятαит тнιиg fσя уσυ?

Tôt le matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (libre)   Tôt le matin (libre) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:10

¤Pour être réveillée et bien Mery l'était bel et bien mais bon elle n'essayait même plus, lors de ses jours de congés de faire la grasse matinée à vrai dire elle ne connaissait même pas ça! Elle n'y arrivait plus, elle était rodée, réglée comme une horloge! Bref un désastre!!!
La femme du directeur lui demande alors si elle travaillait bien sur le cas Richmond et Mery aquieça¤


Oui exactement


¤Elle était surprise, elle n'aurai jamais cru que l'épouse de Manning suive son dossier mais les mots par la suite qui sirtirent de sa bouche lui firent comprendre qu'en fait elle ne faisait que le représenter pour lui expliquer qu'il surpevisait ce cas et là et bien elle eut une boule d'angoisse.Elle n'avait pas encore réussi à coincer ce fou furieu et maintenant le directeur s'y mettait à "regarder au dessus de son épaule" si l'on puis dire ... la cata!¤


Ah d'accord

¤dit elle alors en faisant désormais un sourire qui ressemblait plus à un sourire, et alors Jenny lui dit qu'elle était légèrement gauche mais bon Mery n'en faisait plus vraiment cas non elle était inquiète mais enfin elle repris son souffle et comme par miracle le professionalisme revint au galop et elle se leva alors, contourna le bureau pour se plaçer bie ndroit face à l'épouse du directeur!¤

Oh ne vous ne faites pas il est encore tôt! En totu cas je vous remercie de m'avoir fait passer ce dossier et je n'en doute pas il sera precieux pour qu je puisse avancer et boucler mon affaire dans les plus brefs délais
Revenir en haut Aller en bas
http://my-second-life.bestofforum.com/index.htm
Jenny Manning

Jenny Manning


Féminin Nombre de messages : 120
• Age du perso : 33 ans
• Job : Médecin
Date d'inscription : 15/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Tôt le matin (libre) Left_bar_bleue50/50Tôt le matin (libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
• Philosophie: Nous avons des vies entre les mains !

Tôt le matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (libre)   Tôt le matin (libre) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:19

Jenny était désolé, par son manque de professionnalisme, Meredith était toute stressée.

"Ne vous inquétez pas, le Directeur n'a rien à redire sur votre travail. C'est juste que je devais lui apporter mes conclusions, alors que cela soit plus rapide, j'ai décidé de vous apporter le dossier. Ainsi gagner du temps."

Jenny s'enfonçait toute seule. C'est vrai qu'il lui avait apporté ses observations sur ce dossier, mais elle avait eu envie de venir ce balader dans les bureaux des agents.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Karlson

Meredith Karlson


Féminin Nombre de messages : 35
• Age du perso : 28 ans
• Job : Profiler
Date d'inscription : 18/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Tôt le matin (libre) Left_bar_bleue72/100Tôt le matin (libre) Empty_bar_bleue  (72/100)
• Philosophie: Wнαт'ѕ тнє мσѕт ιмρσятαит тнιиg fσя уσυ?

Tôt le matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (libre)   Tôt le matin (libre) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:25

¤Meredith tachait de ne pas montrer son angoisse mais apparament manque de chance cela devait plus que se ressentir... ah la poisse!
Elle regarda alors Jenny et sourit doucement et bon à ses paroles elle fut un peu apaisée...¤


Ah oui d'accord je comprend! Mais enfin .. pour tout vous dire je n'arrive pas à avancer là dessus, il me file entre les doigts à chaques fois et je dois vous avouer qu'à force j'en perdrais presque le sommeil ... à croire que je ne suis pas la bonne personne pour regler cette affaire... Je suis désolée Madame mais je crois que votre époux à sur estimé ses compétences!


¤Quoi Mery était entrain de se rabaisser? Mais nannnnnnnn c'est juste que c'était le réalisme vu à sa façon¤
Revenir en haut Aller en bas
http://my-second-life.bestofforum.com/index.htm
Jenny Manning

Jenny Manning


Féminin Nombre de messages : 120
• Age du perso : 33 ans
• Job : Médecin
Date d'inscription : 15/10/2007

• Something More
• Love & Friendship:
• Humeur:
Tôt le matin (libre) Left_bar_bleue50/50Tôt le matin (libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
• Philosophie: Nous avons des vies entre les mains !

Tôt le matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (libre)   Tôt le matin (libre) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:42

Jenny fut attristrée pour Meredith.

"Je connais, mon mari, et s'il vous a donné ce dossier, c'est qu'il vous sent capable de le faire, sinon il ne vous l'aurait pas donné, mais si vous voulez que je lui en parle, dites-le moi !"

Jenny voulait qu'elle reprenne confiance en elle.

"En tout cas, ce n'est pas moi qui irait lui dire que vous pataugez sur ce dossier parce que vous n'êtes pas assez douée.
Vous ne devez pas l'être, j'ai vu comment Derek recruter les profiler ou personnes de son institution, et on doit etre les meilleurs."


Jenny lui avait pris la main, enfin il devait arrêter de materner tous les employés de derek.

"On peut sortir un peu dehors si vous avez besoin de vous aérer l'esprit. Il comprendra."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôt le matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (libre)   Tôt le matin (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt le matin (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dimanche matin ...
» Pause cawaaa [Libre ^^]
» Une petite baignade... [Libre ^^]
» Envie de s'entrainer un peu...[LIBRE]
» ____[ IL ETAiT TEMPS **...{ LIBRE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tallahassee Corporation ™ The Return :: ™|| Batiment A -- FBI, Informaticiens || :: ■ Bureaux :: Bureau de Meredith Karlson-
Sauter vers: